Connect with us

Divertissement

PSG: Neymar ne partira pas selon une journaliste proche du joueur

Published

on

Malgré les nombreuses rumeurs qui annoncent son départ du PSG, Neymar Junior devrait poursuivre son aventure avec le club francilien. Cette thèse a été confirmée par une journaliste proche du joueur, Isabela Pagilari.

La star auriverde vient de vivre une nouvelle saison éprouvante avec le PSG. Malgré son 10e sacre en Ligue 1, le bilan de la saison reste mitigé pour le club parisien surtout avec l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Hué et sifflé par les fans après cette énième désillusion du PSG en Ligue des Champions, Neymar envisagerait, selon des sources, de quitter le club français l’été prochain. Il n’en est rien d’après une journaliste proche du joueur.

«  À mon humble avis, il y a 0 % de chances qu’il quitte le PSG. D’abord, parce qu’il a un contrat. Ensuite, la Coupe du Monde, cette année, en novembre, est au Qatar, État d’où proviennent les propriétaires du PSG. (…) Les chances que Neymar reste au PSG ? 100 % ! Il va rester au PSG. Il a son contrat, la Coupe du Monde au Qatar… », a déclaré la journaliste Isabela Pagilari.

Lire Aussi  Charles Blé Goudé pourrait librement revenir en Côte d’Ivoire

Sur le plan des statistiques, l’ancien joueur du FC Barcelone a inscrit cette saison avec le PSG 12 buts et délivré 8 passes décisives en 27 rencontres.

Advertisement

Á La Une