Connect with us

Divertissement

PSG : “Si tu n’es pas content…”, le gros coup de gueule de Ronaldinho

Published

on

Pour l’unique raison qu’elles sont placées en première ligne, les superstars de l’attaque du Paris Saint-Germain ont cristallisé toutes les critiques suite à l’échec du club de la capitale en huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Kylian Mbappé a échappé à cette tendance grâce à son niveau de performance. Mais Lionel Messi, Neymar et même Angel Di Maria ont été les cibles des supporters parisiens, qui appellent à une petite révolution.

Habitué à tenir des propos positifs ou neutres, Ronaldinho n’a pas hésité à trancher. L’ancien international auriverde estime que ce serait une hérésie de se séparer des plus grandes individualités offensives pour prendre des joueurs au CV plus modeste.

“Je ne comprends pas, parce qu’il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer ?, a tonné l’artiste brésilien dans des propos accordés à RMC Sport. Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde ? (rires) Il faut attendre, qu’ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation c’est normal, pour bien faire les choses”.

Lire Aussi  Guemon: Laurent Gbagbo à Duékoué, la « ville martyre » des Wê

Ronaldinho a également tenu à voler au secours de son compatriote Neymar. “C’est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c’est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi… Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n’es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ?”.

L’article PSG : “Si tu n’es pas content…”, le gros coup de gueule de Ronaldinho est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une