Connect with us

Divertissement

Real Madrid : après le fiasco du dossier Haaland, le club s’intéresse à cette autre pépite du Borussia Dortmund

Published

on

Le prodige du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, insiste sur le fait qu’il est heureux là où il se trouve. Des rumeurs ont fait état d’un intérêt de Liverpool et du Real Madrid à son égard, mais il ne se laisse pas déstabiliser par ses bruits.

“Le seul avenir auquel je pense est le prochain match pour Dortmund. J’ai hâte d’être à la saison prochaine. J’ai hâte qu’elle commence enfin. Mais oui, je serai là la saison prochaine et je serai prêt”, a-t-il confié au Ruhr Nachrichten BVB.

Le milieu de terrain est déjà considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de la Bundesliga et fait partie des jeunes joueurs les plus convoités du football mondial.

En plus d’évoquer son avenir personnel, Bellingham a posé un regard sur la progression qu’il a connue à Dortmund. Dorénavant titulaire indiscutable au sein de cette formation, il ne cesse de grandir semaine après semaine.

Lire Aussi  Bêh Soro (OIA Anacarde): « Il faut encourager la consommation de l'anacarde »

“J’ai mon destin entre les mains et je sais que si je fais des efforts et que je fais confiance aux gens qui m’entourent, je peux aller de l’avant. Je suis arrivé d’Angleterre en tant que jeune talent. Il n’y avait pas beaucoup de pression. La première saison s’est bien passée. Il y a aussi eu des matchs où je me suis assis sur le banc et parfois, je n’ai pas joué du tout. Je pense que ma progression cette année est due au fait que j’ai joué un plus grand rôle dans tous les matches, à l’exception d’une poignée. Je suis très reconnaissant à Dortmund pour la façon dont ils ont nourri mon talent”, a déclaré l’international anglais. 

“Je pense que le mérite revient en grande partie au staff technique et au personnel qui s’occupe de mes affaires. De cette façon, je ne peux me concentrer que sur le fait de gagner des matchs, car c’est pour cela que je suis ici”, a conclu l’ex-prodige de Birmingham.

Lire Aussi  Julien Doré dévoile la toute première photo de son fils un an après sa naissance... C'est son portrait craché !

Avec Goal

L’article Real Madrid : après le fiasco du dossier Haaland, le club s’intéresse à cette autre pépite du Borussia Dortmund est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une