Connect with us

Divertissement

Rester au PSG ou aller au Real Madrid ? Ronaldinho envoie un message important à Kylian Mbappé

Published

on

L’avenir de Kylian Mbappé reste une équation à double inconnue à ce jour. L’attaquant français entretient toujours le flou autour de sa prochaine destination. Interrogé à ce sujet dans une interview accordée à RMC Sport sur la meilleure option pour le français, Ronaldinho ne s’est pas mouillé, laissant l’ancien Monégasque décider de ce qu’il y a de mieux pour lui.

À la date d’aujourd’hui, nul ne sait les couleurs que portera l’international français la saison prochaine. Entre prolonger son contrat qui expire en Juin prochain avec le PSG ou rejoindre le Real Madrid, le natif de Bondy s’est pas encore décidé ou du moins n’a pas encore rendu officielle sa décision.

Ainsi, même si tout indique que l’ancien monégasque devrait rejoindre le Real Madrid à compter de l’été prochain, d’aucuns estiment que le PSG n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. En effet, les dirigeants parisiens jouent leurs dernières cartes pour essayer de convaincre Kylian Mbappé avec une mirobolante proposition d’un nouveau contrat.

Lire Aussi  Impitoyable en Liga, cruel en Ligue des Champions : les 5 matchs où Cristiano Ronaldo a traumatisé l’Atlético Madrid

« Je n’ai pas de conseil. Je l’aime beaucoup. Le plus important c’est qu’il soit heureux, le reste viendra normalement. Il va devenir le meilleur joueur du monde. Le reste c’est à lui de décider où il va jouer et ce qu’il veut faire », a-t-il affirmé.

De toute façon, c’est un feuilleton qui connaîtra son épilogue dans plus longtemps. Le contrat du génie français arrive à expiration le mois prochain et à ce moment, sa décision sera connue de tous. En attendant, et supporters parisiens et supporters madrilènes gardent leur souffle.

Avec Infos-Sports

L’article Rester au PSG ou aller au Real Madrid ? Ronaldinho envoie un message important à Kylian Mbappé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une