Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : sur le point de montrer son chéri pour la 1ère fois ? Elle s’exprime

Published

on

Sarah Fraisou : voilà des mois maintenant que la jeune femme cache son chéri. Mais va-t-elle faire les présentations avec ses abonnés ? Elle prend la parole ! 

Sarah Fraisou protège son histoire d’amour

Il y a quelques semaines, un clash a eu lieu entre Sarah Fraisou et Jazz. Et pour cause, la première a accusé la seconde de l’avoir trahie. En effet, Jazz est devenue proche de son ex Ahmed et elle a souhaité le voir intégrer la JLC Family. « On essaye de me mettre des pressions psychologiques ! C’est tellement drôle les menaces… Il vaut mieux que vous arrêtiez vos messages, car personne n’a peur de vous. On a tous des avocats ! Tout ça parce que je reproche à mes soi-disant amis de prendre quelqu’un qui a été violent avec moi et qui m’a détruite psychologiquement dans leur programme télé ! Et tout ça, derrière mon dos… Je ne suis pas le dindon de la farce ! » a révélé Sarah.

Lire Aussi  Yvan Castanou à Marcello Tunasi : “C’est injuste” ; ça chauffe entre les deux amis à cause de… (vidéo)

Pour clarifier la situation, Sarah Fraisou a décidé d’en dire plus sur son histoire avec Ahmed lors d’un live avec Marc Blata. « Il est entré dans ma vie et s’est fait passer pour un religieux qui ne veut pas faire de télé, ni s’exposer. Quand on était mariés, j’ai entendu des phrases comme : ‘Je ne peux pas t’embrasser à l’écran, je ne peux pas dormir dans le même lit que toi.’Tout a été manigancé ! Il m’a prise pour une c*nne.J’étais dans une entourloupe, ce n’était pas sincère. Il m’a manipulée alors que j’étais totalement amoureuse. C’est une personne qui m’a traumatisée ! Il m’a forcée à faire des choses ! » , a balancé celle qui s’est fait critiquer suite à un post sur Instagram.

Sarah va-t-elle dévoiler le visage de son chéri ?

Sarah (qui s’est moqué de son père) a profité d’une nuit sur « une île paradisiaque » offerte par son amoureux. Et cela semble lui avoir fait énormément de bien : « C’est important, même après de longues années de relation, de maintenir ce petit piment. J’adore les attentions, comme toutes les femmes sur terre. Profitez ! »


Lire Aussi  Shan’L : “C’est mon crush…”, la chanteuse lâche une bombe et déclare sa flamme à… (vidéo)

Mais Sarah en a profité pour faire une annonce : elle va faire une vidéo Youtube pour présenter son chéri. « J’en ai marre de le cacher à chaque fois ! On a tellement de bons délires, j’ai tellement de vidéos que j’aimerais partager avec vous », a-t-elle confié. Emue, les larmes aux yeux, la jolie brune a ajouté : « On peut le dire je suis heureuse. Je vous dis ça avec beaucoup d’émotion mais en fait j’ai tellement galéré… Aujourd’hui j’ai un couple sain, avec des embrouilles rares et tellement de rigolades. Je vis un réel bonheur et je veux le partager avec vous ». Sarah a précisé néanmoins qu’elle avait toujours un traum*tisme vis-à-vis de ses relations : « Mais il faut s’accrocher. Je cherche réellement mon bonheur. Vraiment, je suis très bien ». On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Lire Aussi  Mehdi Djaadi (Boîte noire) : converti au christianisme après avoir été musulman, l'acteur fait de surprenantes confidences

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sarah Fraisou : en couple avec un ancien détenu ? Derniers détails sur son nouveau chéri

Sarah Fraisou : en couple avec un ancien détenu ? Derniers détails sur son nouveau chéri


Une candidate emblématique de l’émission de NRJ12 serait en couple avait un ancien crimin*l. Sur les réseaux sociaux, la blogueuse @Zohra.Pookie fait des révélations inattendues. On vous dit tout juste en dessous !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une