Connect with us

People

Sophie Marceau : Bientôt un emménagement avec son compagnon, loin de Paris ?

Published

on

Entre Sophie Marceau et son compagnon Richard Caillat, tout roule ! A tel point que la populaire actrice aurait accepté de chercher un nid douillet à Marseille, pour passer du temps avec son amoureux dans le Sud, tout en gardant son appartement à Paris.

Depuis l’été 2020, on sait que la belle Sophie Marceau n’est plus un coeur à prendre puisqu’elle a un nouveau compagnon dans sa vie : Richard Caillat. Avec cet homme, producteur de théâtre, elle vit une « romance sans complication » mais tout de même passionnée. La preuve ? La star de La Boum chercherait un appartement à partager avec sa moitié, dans le sud de la France.

C’est le magazine Voici qui se fait l’écho de cette belle nouvelle. « Il y a quelques semaines, elle a pris la décision de s’installer avec lui, à Marseille, où Richard vit déjà une bonne partie de l’année« , peut-on lire. Et si l’actrice âgée de 55 ans compte bien conserver son appartement de la capitale, elle est donc partante pour passer plus de temps dans le Sud. Au bord de la Méditerranée, le couple espère vivre la dolce vita. Selon le magazine, ils cherchent « la maison idéale » pour y vivre à deux. « Pour elle, c’est un énorme pas en avant, une vraie preuve de confiance. Bien sûr, elle gardera son appartement à Paris, car elle tient à son indépendance, mais elle rêve vraiment d’un nid d’amour provençal à partager avec Richard« , a confié une source proche de la comédienne.

Lire Aussi  Inès de la Fressange : Sa fille Nine, bisexuelle, évoque son ex-histoire de coeur

Sophie Marceau, qui a connu plusieurs histoires d’amour dans sa vie comme par exemple avec Andrzej Żuławski – père de son fils Vincent – ou avec Christophe Lambert ainsi qu’avec le célèbre chef star du petit écran Cyril Lignac, pourrait même tirer profit de sa relation amoureuse avec Richard… En effet, ce dernier aurait de grands projets pour elle… sur les planches. Il voudrait faire jouer la populaire star française au théâtre, ce qu’elle n’a encore jamais fait jusqu’à présent. « Richard ira au bout de ce projet. Il sait monter des pièces, et vu l’admiration totale qu’il voue à Sophie, il est capable de déplacer des montagnes…« , a ainsi confié une autre source.

Côté carrière, Sophie Marceau est toujours à l’affiche de la comédie I Love America, disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

Lire Aussi  Bertrand-Kamal (Koh-Lanta), sa cagnotte détournée ? Révélations choquantes 1 an après sa mort

Voici, dans les kiosques le vendredi 13 mai 2022.

Advertisement

Á La Une