Connect with us

Divertissement

Stars : Emma Lohoues intronisée ”reine” aux côtés de cette personnalité ivoirienne

Published

on

Avec plus de 3,6 millions de followers sur le réseau social Instagram et 2,1 sur Facebook, Emma Lohoues est la femme ivoirienne la plus suivie sur les réseaux sociaux. 

Actrice, animatrice et entrepreneure, la jeune dame de 36 ans a su se rendre célèbre par sa remarquable plastique, son talent et sa douceur. Elle peut ainsi se targuer de détenir un record de popularité dans l’univers du divertissement ivoirien.

Dans le cercle du million de followers, figurent entre autres les footballeurs internationaux Éric Bailly (3 millions de followers sur Facebook et 2,2 millions sur Instagram) et Wilfried Zaha (1 million d’abonnés sur Facebook et 1,5 million sur Instagram), mais aussi la chanteuse Josey (2 millions d’abonnés sur Facebook et 736 000 abonnés sur Instagram).

Lire Aussi  Mokobé a frôlé la mort : L'émouvant témoignage du chanteur malien

Emma Lohoues est surtout la deuxième personnalité ivoirienne la plus suivie sur la toile après la légende du football Didier Drogba. L’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est suivie par plus de 25 millions de personnes, les réseaux sociaux Facebook et Instagram confondus.

La popularité du champion d’Europe de 2012 a été mise en évidence lors de l’élection présidentielle de la fédération ivoirienne de football (FIF) remportée par Yacine Idriss Diallo.

Le Lys Sassandra FC, seul club de première division à avoir soutenu la candidature de Didier Drogba, a vu sa cote de popularité exploser littéralement. Entre une nette augmentation du nombre de ses abonnés et l’arrivée de nouveaux sponsors apporteurs de contrats juteux, l’actuel 7e de Ligue 1 aura savouré son adhésion au projet de la ”Renaissance”.

Lire Aussi  Togo / football : voici le calendrier de la coupe de l’indépendance (photo)

Emma Lohoues, très appréciée par de nombreux jeunes ivoiriens, a d’ailleurs fait partie des supporteurs de Tito. Dans son domaine, elle est aussi celle qui leur prodigue parfois des conseils.

Sur ses plateformes, elle incite surtout la gent féminine à travailler honnêtement et de rechercher l’indépendance financière. Il est nécessaire d’encourager toute action qui vise à influencer positivement la jeunesse ivoirienne.

Avec Linfodrome

L’article Stars : Emma Lohoues intronisée ”reine” aux côtés de cette personnalité ivoirienne est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une