Connect with us

Divertissement

« Stéphane Bern, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande » : Mika met en garde l’animateur avant la finale de l’Eurovision

Published

on

Demain, samedi 14 mai 2022 aura la grande finale du concours de l’Eurovision de la chanson à Turin en Italie. Une soirée exceptionnelle animée par la chanteuse Laura Pausini, le présentateur Alessandro Cattelan et Mika. Ce dernier qui s’est dit « grand fan » du programme a tenu à rectifier certains propos polémiques tenus il y a quelques années sur l’antenne de RTL quand il qualifiait l’émission de « merde ». « Qui n’a jamais dit une bêtise qu’il a regrettée plus tard ?« , a-t-il confié avant de s’expliquer : « Le concours s’est modernisé, avec le temps, le show a considérablement monté en qualité, tout en gardant son âme, et c’est cette âme qui me plaît et qui m’a toujours plu« .

Si Mika n’a pas toujours été tendre avec certains côtés de l’Eurovision, il reconnaît que la critique fait aussi un peu partie du jeu. Dans un entretien donné à nos confrères de 20 minutes, l’ancien juré de The Voice évoque d’ailleurs le rôle des commentateurs de la soirée et des petites moqueries distillés par certains. « On sait très bien qu’il y avait plus méchant que Stéphane Bern. Marc-Olivier Fogiel, que je connais très bien, et Dave s’étaient fait virer des commentaires parce qu’ils étaient si méchants…« , explique-t-il avant d’ajouter : « En même temps, ça fait un peu partie de l’exercice, non ? Cette dualité, il y a les choses qu’on aime, celles qu’on n’aime pas, les chutes… Cela fait partie du jeu. Mais, Stéphane, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande.« 

Lire Aussi  "C'était prévu..." : Sandra (Et si on se rencontrait...) révèle sur le plateau de TPMP qu'elle avait prévu de coucher avec Guy !

Le chanteur en a aussi profité pour évoquer son actualité dans l’hexagone : « Mon nouveau single, Yo Yo, qui sort ce vendredi, va certainement m’emmener en France. J’espère que vous m’entendrez en France avant de me voir. Cet été, je ferai beaucoup de festivals en Europe. Il y a le moment pour la télé, le moment pour la musique et le moment pour la scène. Il faut que chaque chose prenne sa place quand il faut.« 

T.C

A voir aussi : Stéphane Bern : l’animateur a été maltraité par sa mère 

Advertisement

Á La Une