Connect with us

People

Stéphanie (L’amour est dans le pré) atteinte d’une maladie : son quotidien bouleversé

Published

on

L’ancienne prétendante de « L’amour est dans le pré » va mal. Le 12 mai 2022, Stéphanie a révélé sur Instagram qu’elle était atteinte d’une maladie. Le quotidien de la compagne d’Hervé se voit donc souvent bouleversé.

Depuis qu’elle a été révélée dans L’amour est dans le pré 2021 (M6), Stéphanie donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Si d’ordinaire, la compagne d’Hervé partage son bonheur d’être auprès de l’homme qu’elle aime, c’est une triste nouvelle qu’elle a annoncée à sa communauté Instagram, le 12 mai 2022.

Stéphanie a publié une photo sur laquelle on peut l’admirer souriante, près d’un panneau d’autoroute. Mais en réalité, actuellement, l’ancienne prétendante de M6 n’a pas le coeur à la fête. « Aujourd’hui je ne suis pas en grande forme, j’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d’audition à mon oreille gauche et surtout une grande fatigue. Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie« , peut-on lire en légende de la publication. Une maladie dont elle n’avait jamais parlé.

Lire Aussi  Jessica Thivenin, son corps "fracassé" par ses grossesses : douleurs, crises hémorragiques... elle se confie

Mais l’une de ses abonnées a su mettre un mot sur ce maux dont elle souffre. Ainsi a-t-on appris que Stéphanie est atteinte de la maladie de Ménière, une maladie chronique de l’organe de l’équilibre. Elle est liée à un dysfonctionnement de l’équilibre pressionnel des liquides de l’oreille interne.

Stéphanie a pu compter sur le soutien de ses abonnés dans cette épreuve. Une personne lui a conseillé de faire de la rééducation vestibulaire avec un kinésithérapeute spécialiste en la question. Un conseil également partagé par d’autres abonnés et qu’elle pourrait donc bien suivre.

Nul doute que la jeune femme est aussi épaulée par Hervé, qu’elle a rencontré grâce à L’amour est dans le pré. Dès l’étape du speed-dating, le feeling est passé entre l’éleveur de vaches et l’aide-soignante. Si ce dernier a hésité entre son autre prétendante Vanessa et elle pendant un petit temps, il a fini par se rendre à l’évidence. Et depuis, ils coulent des jours heureux. Cela fait déjà un an qu’ils forment un couple et ensemble, ils espèrent fonder une famille et se marier. On leur souhaite !

Lire Aussi  Adele critiquée pour sa perte de poids : sa réponse franche à ses détracteurs

Á La Une