Connect with us

Divertissement

Affaire Porta Potty : Un chef de secte qui faisait manger son c*ca et boire son urine à ses fidèles arrêté (photo)

Published

on

L’affaire de porta potty qui est sur toutes les lèvres est loin de se terminer. Des secrets enfouis depuis de nombreuses années continuent de faire surface et de susciter encore plus d’indignation.

En Thaïlande, un homme qui se faisait passer pour le père des religions a été mis aux arrêts pour avoir prétendument fait manger ses excréments à ses fidèles. 

Selon afrikmag, le nommé Tawee Nanlan, 74 ans, qui se faisait passer pour le « père de toutes les religions », aurait obligé ses disciples à manger ses déchets corporels et à frotter son crachat sur leur visage. 

Ce chef de secte apparent a également fait boire son urine à ses fidèles. Il a été mis aux arrêts après une dénonciation de cette pratique par un parent de l’un de ses patients. 

Lire Aussi  Voici la méthode infaillible pour recharger son Smartphone beaucoup plus vite

Une perquisition dans sa maison dit de jungle a permis de découvrir onze (11 corps) dont celui d’un enfant, dans sa maison de la jungle. 

La police a fait une descente musclée au domicile du nommé Tawee Nanlan, après avoir été alertée par Khun Jenjira, 53 ans, qui leur a dit que sa mère de 80 ans séjournait sur le site et a été empêchée de retourner dans sa famille.

L’article Affaire Porta Potty : Un chef de secte qui faisait manger son c*ca et boire son urine à ses fidèles arrêté (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une