Connect with us

Divertissement

Au sujet de son clip à polémique : Sidiki Diabaté révèle le pactole qu’a touché Carmen Sama

Published

on

Alors qu’il était sur le plateau de Life Weekend, diffusée, ce vendredi 13 mai 2022, l’artiste Malien, Sidiki Diabaté est revenu sur son clip avec Carmen Sama qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salives au sein de la blogosphère.

Dans ce clip, le prince de la Kora affirme son amour pour une femme qui est représentée par Carmen Sama. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une polémique explose.

Et pour cause, les différents attouchements entre les deux jeunes gens ont mis en colère de nombreux internautes qui ont estimé que la mémoire de Dj Arafat venait à nouveau d’être bafouée.

D’autres sont allés plus loin accusant “le Prince de la Kora” de sortir avec la femme de son ami. En réalité, il s’agissait pour la star malienne de faire figurer, dans son clip, une femme dans l’objectif de faire la publicité d’une marque. En retour, cette femme devrait toucher une vingtaine de millions de FCFA.

Lire Aussi  USA : 73 policiers tués en 2021 selon le FBI

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière pensée.

Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité. Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a confié le fils de Toumani Diabaté.

L’article Au sujet de son clip à polémique : Sidiki Diabaté révèle le pactole qu’a touché Carmen Sama est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une