Connect with us

Divertissement

“Blood Sisters” : ces 5 personnages qui suscitent l’enthousiasme des fans

Published

on

Cela fait plus d’une semaine que Netflix a lancé sa première série originale nigériane, Blood Sisters, en partenariat avec les studios EbonyLife.

La série, réalisée par Biyi Bandele et Kenneth Gyang, semble avoir redonné ses lettres de noblesse au streamer et à la société de production. Les critiques élogieuses des fans l’ont propulsée dans le top 10 dans plus de 20 pays, dont le Royaume-Uni.

Blood Sisters semble avoir gagné sa place de favorite en grande partie grâce à sa performance mémorable. Sur la base des réactions des fans sur Twitter, nous avons dressé une liste des 5 personnages remarquables de la série.

Ramsey Nouah dans le rôle de l’oncle B

Retournez au début des années 2000 pour avoir un bref aperçu de Ramsey, l’amoureux, le chevalier en armure brillante. Avancez jusqu’en 2022 et vous verrez un Ramsey totalement différent. Le vétéran de Nollywood est maintenant l’image parfaite du méchant et c’est probablement pour cela que l’Oncle B reste l’un des favoris de la série.

Lire Aussi  Emmanuel Macron : voici la signification du pin’s rouge porté par le Président

L’oncle B, mercenaire maison, n’a pas dit grand-chose, mais il a su garder les fans sur leur faim.

Kehinde Bankole et Gabriel Afolayan en Olayinka et Femi

Kehinde Bankole et Gabriel Afolayan sont tous deux des vedettes qui méritent des éloges, mais dans le cadre de “Blood Sisters”, il est impossible de les séparer.

Les Bonnie et Clyde de la série ont donné tellement à leurs personnages. Une grande partie de l’amour des fans est bien sûr basée sur leurs scènes torrides. Le couple nigérian atypique à l’écran est devenu un favori instantané pour ses talents.

Genoveva Umeh dans le rôle de Timeyin

La nouvelle star de Blood Sisters, Genoveva Umeh, s’est faufilée dans le cœur des fans de la série pour sa performance saisissante. L’actrice britannico-nigériane joue le rôle d’une brebis galeuse, toxicomane, qui finit par exercer la justice tant méritée sur les Ademolas.

Lire Aussi  Alpha Blondy porté disparu : ”On a cherché papa, on ne l’a pas vu”; les internautes très inquiets (photos)

Ini Dima-Okojie (Sarah) et Nancy Isime (Kemi)

L’une des raisons pour lesquelles “Blood Sisters” continue de recevoir des éloges est son casting. Les directeurs de casting ont compris la mission et ont tenu leurs promesses. Les stars de Nollywood Nancy Isime et Ini Dima-Okojie jouent les meilleures amies en fuite après que Kemi (Isime) a accidentellement tué le fiancé violent de Sarah.

L’alchimie entre Isime et Ini est si palpable qu’elle permet aux fans de rester scotchés pendant les quatre heures que dure la mini-série.

Wale Ojo : Officier Chicago

Les fans de Twitter pensent qu’il y a une étrange ressemblance entre l’acteur Wale Ojo et l’ancien conseiller présidentiel Reno Omokri. Cette ressemblance a alimenté les conversations sur le personnage de l’Officier Chicago de Wale Ojo.

Officier de police IJGB (I Just Got Back) (on en trouve rarement dans la vie réelle), le personnage garde un côté énigmatique qui capte et maintient l’intérêt des fans de la série.

Lire Aussi  Ténor : l’homosexualité, les sectes et moi

Blood Sisters est actuellement en streaming sur Netflix.

L’article “Blood Sisters” : ces 5 personnages qui suscitent l’enthousiasme des fans est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une