Connect with us

Divertissement

FIF : Kalou Bonaventure plus que jamais aux côtés d’ Idriss Diallo

Published

on

L’ex international ivoirien Kalou Bonaventure a représenté le président de la Fédération ivoirienne de football, vendredi à Gagnoa, lors du lancement du championnat de troisième division.

Kalou Bonaventure représente Yacine Idriss Diallo à Gagnoa

La légende de Chelsea et de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba, et l’actuel maire de la commune de Vavoua, Kalou Bonaventure, font partie de l’équipe dorée des Eléphants, qui a réussi à qualifier la Côte d’Ivoire pour sa toute première phase finale de Coupe du monde en 2006 en Allemagne.

Faisant partie de la même génération et ayant vécu des moments historiques en sélection nationale, de nombreux observateurs s’attendaient à un soutien sans faille du maire de Vavoua à son ancien capitaine, Didier Drogba lors des élections du Président de la FIF. Mais le frère ainé de Salomon Kalou a porté son choix sur le candidat Idriss Diallo, élu président au terme de l’élection d’avril dernier.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : plus de 20 000 maillots floqués au nom du joueur ; la provocation ultime du Real Madrid

Après la victoire de son candidat, le maire de Vavoua fait partie aujourd’hui du Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football ( Fif). Il a même représenté Yacine Idriss Diallo, vendredi à Gagnoa, lors du lancement du championnat de troisième division.

 »Présent ce vendredi 13 mai au stade Biaka Boda de Gagnoa pour représenter le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo, lors de l’ouverture officielle du championnat de Division 3. Félicitations au président de la Ligue Amateur, Yssouf Diabaté, pour le pari réussi. Un grand merci à Kader Keita, qui a effectué le déplacement à ce match remporté par par Espérances d’Issia aux dépens du Réveil Club de Daloa (2-1). Enfin le ballon roule pour la D3!!! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Advertisement

Á La Une