Connect with us

People

« Je vous avoue que j’ai un peu le trac » : Alessandra Sublet impressionnée dans The Voice, à la place de Nikos Aliagas

Published

on

Ce samedi 14 mai 2022, quelques heures avant la demi-finale de « The Voice », il a été annoncé par TF1 que Nikos Aliagas ne pourra pas assurer la présentation de l’émission. Souffrant, il a dû être remplacé au pied levé et c’est Alessandra Sublet qui s’y est collée, non sans stress comme elle l’a lâché au début de la demi-finale.

Jamais en dix ans de The Voice Nikos Aliagas n’avait laissé sa place à la présentation de l’émission. Mais ce samedi 14 mai 2022, la figure emblématique de TF1 n’a eu d’autre choix que de se faire remplacer.

Quelques heures avant la demi-finale de The Voice 2022, TF1 a annoncé dans un message publié sur Twitter que Nikos Aliagas était souffrant et que, par conséquent, il ne serait pas présent. Le message s’accompagnait du nom de sa remplaçante et c’est Alessandra Sublet qui a été désignée pour assurer cet intérim d’un soir. « Souffrant, @NikosAliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de @TheVoice_TF1 Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale. @alsublet le remplace ce soir pour la demi-finale. Bon rétablissement cher Nikos. Merci infiniment Alessandra« , a-t-il été publié sur le compte Twitter de TF1. « Je suis là mon loup @nikosaliagas❤️ à ce soir @TheVoice_TF1« , a commenté Alessandra Sublet suite à cette annonce de cette dernière minute. « Merci ma Aless. Tu vas gérér à merveille. Eclate-toi avec les talents et les super coachs« , lui a répondu Nikos Aliagas dans une story partagée sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Anny Duperey célibataire : cherche-t-elle toujours l'amour ?

Quelques minutes avant le lancement de la demi-finale, Alessandra Sublet a publié une photo d’elle dans les loges, ses cheveux courts plaqués, concentrée sur ses notes pour être à la hauteur de son rendez-vous. L’animatrice et comédienne de 45 ans n’a pas manqué d’avoir une pensée pour Nikos Aliagas…

En place pour lancer la demi-finale de The Voice 2022, après la prestation des 10 Talents encore en lice avec Juliette Armanet sur son tube Le dernier jour du disco, Alessandra Sublet a eu quelques mots touchants pour Nikos Aliagas. C’est une véritable déclaration d’amour qu’elle lui a adressée en direct. « Ca ne vous a pas échappé, Nikos n’est pas là ce soir. Je tiens à t’embrasser très fort, et au nom de tous, à te souhaiter un bon rétablissement, je t’aime, à la semaine prochaine Nikos« , a lancé Alessandra Sublet face à la caméra. « Je vous avoue que j’ai un peu le trac« , a-t-elle aussi avoué face aux cinq coaches, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Nolwenn Leroy. L’animatrice a ensuite pris des nouvelles de Florent Pagny qui malgré son cancer au poumon, en bonne voie de guérison, a tenu à être présent lors de cette demi-finale de The Voice pour soutenir ses deux jeunes Talents : Nour et Lou. « Ca va très bien. On est dans l’aventure. Tant que l’on ne souffre pas et que tout se passe bien, il faut assurer. Donc on est là« , lui a répondu le chanteur de 60 ans.

Lire Aussi  Kamila (Secret Story) maman pour la 2e fois : le doux prénom de sa fille révélé

A l’issue de cette demi-finale, un Talent par équipe sera qualifié pour la finale et parmi les 6 non choisis par le public, Nolwenn Leroy aura le privilège d’en repêcher un.

Á La Une