Divertissement
Lewandowski a finalement tranché : ”Je ne prolongerai pas mon contrat avec le Bayern”
Robert Lewandowski a finalement confirmé les informations qui circulent concernant son départ de Bayern.
L’attaquant a annoncé qu’il ne compte pas prolonger son aventure avec le club. Après avoir informé le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, le footballeur a déclaré officiellement qu’il ne compte plus prolonger en Bavière.
« Je peux confirmer que j’ai parlé avec Hasan (Salihamidzic, ndlr) et que je l’ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le Bayern. Les deux parties doivent penser à l’avenir. Nous devons trouver la meilleure solution pour les deux parties », a déclaré l’attaquant.
Et d’ajouter : « J’ai dit à Hasan que si une offre arrivait, nous devions y réfléchir, également pour le club. Les deux parties doivent penser à l’avenir. Je ne peux pas en dire plus ».
L’article Lewandowski a finalement tranché : ”Je ne prolongerai pas mon contrat avec le Bayern” est apparu en premier sur RDJ.
-
Divertissement7 jours ago
Dubaï Porta potty : de nouvelles vidéos fuitent avec cette fois-ci des influenceuses bien connues (vidéo)
-
Divertissement6 jours ago
Dubaï Porta Potty : voici la liste des filles françaises
-
Divertissement7 jours ago
Dubai porta potty: a disgusting video showing female influencers engaging in scatophilic acts in Dubai scandalizes the web
-
People5 jours ago
Mélanie Fortier ridiculisée : après l’énorme malaise à la télé, la politique RN de 24 ans s’exprime
-
People6 jours ago
François Poivre d’Arvor a 27 ans : que devient le fils unique de Claire Chazal ?
-
Divertissement6 jours ago
Affaire » Dubaï Porta Porty « : Ces témoignages à vous couper le souffle
-
People6 jours ago
Jean-Luc Mélenchon : Son gendre Gabriel Amard, mari de sa fille unique, pose des problèmes…
-
Divertissement6 jours ago
Dubaï Porta Potty : l’affaire vire au drame