Connect with us

Divertissement

Manchester City : grosse polémique autour de la fameuse statue de Sergio Aguero, les raisons

Published

on

Manchester City a dévoilé vendredi une statue de Sergio Aguero. L’hommage intervient dix ans après le but inoubliable d’Aguero contre QPR, à 90+4′, qui a scellé la victoire de la Premier League 2011/12 pour Manchester City, 44 ans après le dernier titre.

Située du côté est du stade Etihad, la statue d’Aguero a été créée par le sculpteur de renom Andy Scott, similaire à ce qu’il avait déjà fait pour Kompany et David Silva.

Il s’avère que sur les réseaux sociaux, l’appréciation de la statue s’est rapidement répandue et à quel point le personnage ressemble beaucoup à l’Allemand Toni Kroos, du Real Madrid.

L’Allemand s’est joint à la fête et a même réagi, sur Twitter, au partage d’un post d’un journaliste de la BBC : Simon Stone a publié une photo de la statue d’Aguero avec la légende «Sergio est là». Kroos interpella : «Es-tu sûr ?»

Lire Aussi  «Très peu de joueurs me font ressentir ça», Thierry Henry s’enflamme pour Mbappé

Il existe plusieurs montages côte à côte de la statue et de Kroos avec la même expression faciale et la ressemblance est vraiment difficile à ignorer.

Avec Onvoitout.fr

L’article Manchester City : grosse polémique autour de la fameuse statue de Sergio Aguero, les raisons est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une