Connect with us

Divertissement

Mathieu Gallet : l’étonnant message d’Emmanuel Macron après les rumeurs de liaison

Published

on

À l’occasion de la sortie de son livre “Jeux de pouvoir” aux éditions Bouquins, Matthieu Gallet s’est rendu sur le plateau de C à vous le jeudi 12 mai 2022.

Au cours de son passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, il a évoqué la campagne présidentielle de 2017. À l’époque, Emmanuel Macron était le candidat de La République en marche et une rumeur a commencé à circuler concernant une liaison avec Mathieu Gallet, alors président de Radio France.

Très vite, la rumeur va être partagée en masse sur les réseaux sociaux et le mari de Brigitte Macron va être obligé de démentir l’information lors d’un meeting. Pour Mathieu Gallet, le président de la République a bien agi : “Je n’ai pas laissé courir la rumeur. J’ai laissé le soin à Emmanuel Macron de la dégonfler. Moi, je n’étais qu’un instrument, la cible, c’était lui”.

Lire Aussi  Billboard Music Awards 2022 : excellente nouvelle pour Burna Boy

Concernant la prise de parole d’Emmanuel Macron pour mettre fin aux rumeurs de son idylle supposée avec Mathieu Gallet, l’homme d’affaires français n’a eu qu’un seul regret. En effet, il a reproché à l’homme politique de ne pas l’avoir prévenu avant de le faire. “Moi j’ai laissé passer, lui a très bien traité l’affaire. Ce que j’ai reproché au fond, c’est qu’il m’a appelé le lendemain pour me dire ‘Bon, j’ai parlé de nous’, ce qui est assez drôle parce que ce ‘nous’ n’existe pas” a-t-il rapporté avec humour à Anne-Elisabeth Lemoine.

Finalement, Mathieu Gallet a expliqué qu’à l’époque, il connaissait un peu Emmanuel Macron, sans pour autant le fréquenter. “On n’est pas proches, on s’est croisés évidemment, mais on n’est pas des copains” a-t-il conclu.

L’article Mathieu Gallet : l’étonnant message d’Emmanuel Macron après les rumeurs de liaison est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  « Nous n’abandonnerons pas, nous nous battrons dans les forêts, les champs… » : Zelensky aux envahisseurs russes
Advertisement

Á La Une