Connect with us

Divertissement

Mohamed Salah : après avoir déclaré qu’il est le meilleur joueur du monde, l’Égyptien reçoit…

Published

on

Il y a quelques jours, Mohamed Salah avait affirmé qu’il est le meilleur joueur du monde à son poste d’ailier. Après cette déclaration, l’Egyptien a reçu un soutien de taille. En effet, l’entraîneur du Real Madrid a révélé que le meilleur buteur de la Premier League a raison.

Avant que le Real Madrid n’affronte Liverpool en finale de C1 le 28 mai prochain au stade de France, le coach italien a donc fait l’éloge de son potentiel bourreau.

“Si vous me comparez à n’importe quel joueur à mon poste, non seulement dans mon équipe, mais dans le monde, vous arriverez à la conclusion que je suis le mieux, je suis toujours concentré sur mon travail, je fais de mon mieux et mes chiffres en sont la meilleure preuve”, assurait il y a quelques jours l’international égyptien de 29 ans.

Lire Aussi  "Déjà-Vu" : zoom sur ce sac signé AMI Paris qui fait craquer Gigi Hadid, Naomi Campbell et Emma Mackey

Carlo Ancelotti, en conférence de presse avant le match contre Cadix, a déclaré : “A ce poste, il est le meilleur au monde, je pense qu’il a raison. Je suis d’accord”, a-t-il déclaré, évoquant avec ironie ensuite la possibilité que Salah, qui termine son contrat avec les Reds en juin 2023, soit transféré au Real.

“Madrid est une bonne ville pour vivre, pas pour partir en vacances. On mange bien, on a une bonne ambiance, le climat aide beaucoup. Je suis d’accord avec lui. A son poste, oui, il est le meilleur au monde. Mais vous devez faire de votre mieux pour convaincre les fans”.

Avec Carton Sport

L’article Mohamed Salah : après avoir déclaré qu’il est le meilleur joueur du monde, l’Égyptien reçoit… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une