Connect with us

People

Patrick Bruel toujours très proche de son ex Amanda Sthers : ce message qui en dit long…

Published

on

Patrick Bruel et Amanda Sthers ne forment plus un couple depuis quinze ans. Pour autant, le chanteur et la romancière ont su rester très proches malgré leur divorce. Nouvelle preuve avec ce message posté par la maman d’Oscar et Léon.

Les divorces peuvent aussi bien se passer ! Patrick Bruel et Amanda Sthers en sont la preuve.

Mariés de 2004 à 2007, le chanteur et la romancière ont fondé une belle famille composée de deux garçons, Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005. C’est pour eux, pour leur offrir un cadre familial stable, que Patrick Bruel et Amanda Sthers sont restés en bons termes, un divorce dans la bonne intelligence qui se traduit notamment par de douces attentions.

Ce 14 mai 2022, c’est Amanda Sthers qui a témoigné toute l’affection qu’elle ressent encore aujourd’hui pour son ex-mari. Car ce samedi n’est pas un jour comme les autres pour Patrick Bruel, actuellement en tournée au Québec. En effet, celui à qui l’on doit tant de tubes comme Qui a le droit, Casser la voix, Au café des délices… pour ne citer qu’eux, fête son anniversaire. Amanda Sthers aurait alors pu se contenter d’un simple « Happy Birthday » pour les 63 du papa de ses deux enfants, mais elle est allée bien plus loin.

Lire Aussi  Sarah Jessica Parker scintillante à Broadway et soutenue par ses 3 enfants qui ont bien grandi !

C’est sur Instagram que la romancière à succès a prouvé son attachement encore très grand à celui qui a partagé sa vie amoureuse durant plusieurs années. « Joyeux anniversaire Patrick! Nos enfants ont de la chance de t’avoir comme papa« , a-t-elle chaleureusement écrit en légende d’une photo d’elle et de Patrick Bruel.

Il y a quelques jours, c’est Patrick Bruel qui avait publiquement montré sa proximité toujours très grande avec son ex-femme. Le chanteur avait fait la promotion du dernier livre d’Amanda Sthers intitulé Le Café suspendu, disponible depuis le 4 mai dernier aux éditions Grasset. Posant avec l’ouvrage en question, le chanteur écrivait : « Tellement émouvant…Tellement réussi. Une fois de plus @amandasthers nous emmène loin, très loin et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois. Un regard, une main tendue, un café offert au destin, une histoire…puis une autre… Merci Amanda pour ce séjour dans cette Naples unique et ce bar où nous sommes à la fois spectateurs et acteurs de ces histoires aux destins croisés et de ces sentiments qui nous ramènent inexorablement à notre livre intime. » Une critique certes pas totalement impartiale mais très positive qui n’avait pas manqué de faire réagir Amanda Sthers. « Olala merci beaucoup. Touchée« , lui avait-elle alors répondu dans la section réservée aux commentaires.

Lire Aussi  Florent Pagny atteint d'un cancer inopérable : Anne Sila fait des confidences sur sa santé (EXCLU)

Les mots très élégants de Patrick Bruel avaient également touché les très nombreux fans qui le suivent sur Instagram…

Advertisement

Á La Une