Connect with us

Divertissement

Porta Potty : de nouvelles vidéos plus dégoûtantes que celles de Dubaï tournées à Assinie bientôt dévoilées, des députés et maires cités

Published

on

Le général Makosso, le blogueur le plus célèbre en matière de décorticage de nouveaux dossiers s’est saisi du dossier porta potty. En effet, le général Makosso a dévoilé un autre pan de cette affaire de Porta Potty de Dubaï sur la toile :

« La destination de la vraie prostitution, c’est à Abidjan. C’est le nom de Dubaï qui est gâté sinon quand le dossier d’Assinie va sortir les maires les députés, etc qui quitte leur pays pour venir mougou ici avec les filles de 14 ans leur dossier est en cours de téléchargement. Si Assinie parle, le pays-là va brûler, nous sommes en train de préparer le dossier.

Les premières vidéos qui ont commencé à tomber viennent d’Assinie celles-ci sont plus sales que celles de Dubaï. Que les journalistes viennent mène des enquêtes sur cette histoire de prostitution. La brigade des mœurs qui est en charge de ce fléau, on va les réveiller un peu.

Lire Aussi  Photos - Elizabeth II : c'est le choc, à 95 ans, elle se déplace désormais avec une canne

Les Camerounaises, c’est ici elles donnent rendez vois à leur gars qui quitte de l’Europe pour des parties de jambes en l’air. Le réseau de prostitution, il y a le réseau des intluenceuses, le réseau de web humoristes et celui des miss.

Il y a aussi celui des artistes, c’est pourquoi vous aller voir que des artistes ne se parlent plus parce que dans le mouvement de la prostitution elle a constaté que sa camarade a commencé à coucher avec un de ses gars qui lui a déjà donné l’argent.

Il y a un jeune homme qui me dit que derrière l’ENA, il y a une villa dans laquelle des filles claires, mélisses se retrouvent pour faire des choses sales. Les vraies femmes battantes sont ces femmes avocates, procureurs et juges aux barreaux d’Abidjan.

En plus, vous voulez vous donner un genre. Désormais, toute personne en partance pour Dubaï doit justifier son voyage dans le cadre de la lutte contre la prostitution. Si on le fait vous aller voir que le risque va diminuer », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Tonga et Clarisse: « Depuis que foyer polygamique est diffusé sur A+ on ne nous a rien donné »

L’article Porta Potty : de nouvelles vidéos plus dégoûtantes que celles de Dubaï tournées à Assinie bientôt dévoilées, des députés et maires cités est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une