Connect with us

Divertissement

Ronaldinho : ”C’est une formation à craindre”; la légende lève le voile sur le pays africain qui pourrait déstabiliser le Brésil

Published

on

Nous nous approchons peu à peu de la Coupe du Monde Qatar 2022 qui se tiendra en novembre. Les différentes équipes qualifiées se préparent pour réaliser de belles performances afin de remporter cette coupe.

Pour l’ancien international brésilien, Ronaldinho, le Brésil pourrait être surpris par une équipe africaine. Il a dévoilé cette équipe qui se retrouve dans le même groupe que le Brésil, et c’est le Cameroun.

Selon l’ancien joueur du FC Barcelone, l’équipe du Cameroun pourrait mettre en difficulté celle du Brésil. Elle est une équipe à craindre.

« Je respecte toutes les équipes qui figurent dans notre poule (Brésil) mais je crois que le Cameroun est une formation à craindre. Certes, nous sommes 1ère au classement FIFA, mais ce que je retiens, c’est que le Cameroun ne joue pas pour perdre… ils sont toujours là pour créer la surprise et faire tomber les grandes nations de football », a déclaré le champion du monde en 2002, interrogé par la presse brésilienne.

Lire Aussi  Keyna Ipupa : “… on va se battre jusqu’à”, quand la fille de Fally Ipupa s’énerve contre cet acte ignoble

Le Cameroun évoluera dans le Groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022, pour ce qui est du premier tour. Dans ce groupe, le Cameroun affrontera  tour à tour, la Serbie, la Suisse et le Brésil.

L’article Ronaldinho : ”C’est une formation à craindre”; la légende lève le voile sur le pays africain qui pourrait déstabiliser le Brésil est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une