Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : enceinte de jumeaux grâce à une FIV ? Jonathan Matijas s’exprime

Published

on

Accusés d’avoir eu recours à une FIV, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont au coeur d’une toute nouvelle polémique. Le jeune homme prend la parole et fait une mise au point. On vous dit tout !

Shanna Kress, enceinte de jumeaux après une FIV?

Il y a peu, le couple Shanna et Jonathan a annoncé contre toute attente attendre des jumeaux. Plus heureux et amoureux que jamais, le couple a dû cependant faire face à certaines difficultés, et notamment du côté de Shanna. En effet, les débuts de cette grossesse ont été très durs pour la jeune femme et elle s’était exprimée à ce propos.

« Tout l’univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi. J’ai toujours refusé ça physiquement ! C’est très bizarre pour ma famille car c’est la première fois que j’accepte ça. ». Avait-elle expliqué. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri ». 

En effet, celle qui pourrait déménager à Dubaï a eu peur que Jonathan ne porte plus le même regard sur elle : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».


Shanna Kress : enceinte de jumeaux grâce à une FIV ? Jonathan Matijas s’exprime

Lire Aussi  Cyril Hanouna : un garçon ‘’agresse’’ sa fille, l’animateur prend ses responsabilités

https://www.instagram.com/p/CdBL79vv9xs/

Shanna et Jonathan auraient-ils eu recours à une FIV ?

Mais il y a peu, c’est une nouvelle rumeur qui court sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Shanna et Jonathan auraient eu recours à une FIV afin de tomber enceinte. Une accusation à laquelle d’autres candidates avaient fait face, dont Sarah Fraisou. Très vite, Jonathan a tenu à mettre les choses au clair.

En story sur les réseaux sociaux, il écrit : « Des petits « coquins » ont tenté de lancer des rumeurs… Même si c’est ridicule, ne rien dire c’est laisser place au doute, alors je préfère être clair. Non ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre précédé pour concevoir nos jumeaux. C’est tout ce qui a de plus naturel. » 

Lire Aussi  Barça : c’est presque bouclé ! Les dirigeants ont eu un accord avec cet immense joueur ; un champion d’Europe

Avant d’ajouter : « Je préfère rire de votre folie et vous affirmer que non, nous n’avions pas voulu lancer une mode. Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi un peu grâce aux performances du super héros de papa. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair.

Shanna Kress : enceinte de jumeaux grâce à une FIV ? Jonathan Matijas s'exprime Shanna Kress : enceinte de jumeaux grâce à une FIV ? Jonathan Matijas s'exprime


Shanna Kress et Jonathan Matijas : non vaccinés et positifs au Covid-19, ils font des révélations inattendues !

Shanna Kress et Jonathan Matijas : non vaccinés et positifs au Covid-19, ils font des révélations inattendues !


Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été testés positifs au Covid-19. Le couple qui refuse de se faire vacciner se confie sur la maladie sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une