Connect with us

Divertissement

Sidiki Diabaté : “Ce jour-là, je me suis dit que rien ne va se passer”, l’artiste se confie sur son séjour en prison

Published

on

L’artiste Sidiki Diabaté est revenu sur cette terrible situation qu’il a traversée en 2020.

En septembre de cette année, l’artiste a été impliqué dans une affaire de violence conjugale sur son ex-compagne Mamacita.

Accusé pour coups et séquestration, le chanteur a finalement été arrêté et déféré à la prison de Bamako après avoir passé quelques jours en garde à vue. Il sera libéré sous caution en décembre, soit 3 mois plus tard.

Lors de son passage dans l’émission Life Weekend le 13 mai dernier, le prince de la Cora s’est confié sur sa libération et les procédures en cours.

« Les procédures judiciaires sont toujours en cours. Moi Sidiki Diabaté, je laisse la justice faire son travail parce que j’ai confiance en cette justice et je pense que la vérité verra le jour inch’allah. J’ai été libéré sous caution », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Un milliardaire nigérian renie ses 7 enfants et leur interdit d’accéder à ses propriétés

L’artiste a également donné des éclaircissements sur les circonstances de son arrestation et a révélé le message de réconfort que lui a adressé son père.

« Ce jour-là, je me suis dit que rien ne va se passer. C’est moi-même qui suis parti. On n’est pas venu m’arrêter. Je suis parti les (les policiers) voir et ils ont dit qu’ils vont me garder…

Il y a une seule chose qui m’a rendu fort dans cette histoire. Quand j’ai appelé mon père, je lui ai dit que j’ai été arrêté, il a pleuré au téléphone, et il m’a dit :  “fils, si tu viens vraiment de moi, et que c’est moi ton père, dis-toi que tu vas avec ma bénédiction en prison(…) Dis-toi que tu sortiras grand dans cette affaire.” (…)

Cela a été une grande leçon pour moi parce que ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses, et ça m’a permis aussi de connaître les gens qui sont prêts pour moi », a-t-il confié.

Lire Aussi  Insolite : un rappeur se fait implanter des chaînes en or à la place des cheveux (photos)

L’article Sidiki Diabaté : “Ce jour-là, je me suis dit que rien ne va se passer”, l’artiste se confie sur son séjour en prison est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une