Connect with us

Divertissement

Voici les applications les plus téléchargées au premier trimestre 2022

Published

on

Un nouveau rapport de Sensor Tower présente les 10 applications les plus téléchargées dans le monde au premier trimestre 2022 sur Google Play et Apple App Store.

Les données du rapport montrent que la majorité des 10 applications les plus téléchargées sont des plateformes de réseaux sociaux, et que le total des téléchargements d’applications dans le monde a atteint 36,9 milliards au premier trimestre 2022, soit une augmentation de 1,4 % par rapport au premier trimestre 2021.

Selon le rapport, TikTok est l’application la plus téléchargée au monde, dépassant les 3,5 milliards de téléchargements de tous les temps et devenant la 5e application (et la première application non-Meta) à atteindre cette étape. Le rapport a également noté qu’aucune autre application n’a eu plus de téléchargements que TikTok depuis 2018.

Lire Aussi  Nathalie Koah :” Je vous attrape avec les mains et on s’émiette…Aigrie mal ba*sée”, l’ex-compagne de Samuel Eto’o en furie

Il est intéressant de noter que Meta (anciennement Facebook) et ByteDance possèdent 6 des 10 applications les plus téléchargées. Les quatre plateformes de Meta figurant sur la liste sont Instagram, Facebook, WhatsApp et Messenger, tandis que ByteDance possède TikTok et la plateforme d’édition vidéo CapCut.

Voici le classement des applications les plus téléchargées au premier trimestre 2022 :

TikTok (Divertissement)

Instagram (Photo et vidéo)

Facebook (Réseaux sociaux)

WhatsApp (Messagerie)

Shopee (Achats)

Telegram (Messagerie)

Snapchat (Photo et vidéo)

Messenger (Messagerie)

CapCut (Photo et vidéo)

Spotify (Musique)

L’application de vidéoconférence Zoom et WhatsApp Business (une autre application appartenant à Meta) ne figurent pas dans le top 10.

Pulse

L’article Voici les applications les plus téléchargées au premier trimestre 2022 est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une