Connect with us

Divertissement

Barça : “Regardez Ibrahimovic, Ronaldo, Messi… Ils ont tous…, l’âge…”, Xavi prend une position claire pour l’arrivée de Lewandowski

Published

on

Après plusieurs tentatives des dirigeants du Bayern Munich pour le garder, Robert Lewandowski est sur le départ du club bavarois.

Le club qui est annoncé pour l’accueillir est le FC Barcelone. Xavi Hernández a de nouveau été confronté à la question en conférence de presse.

Ce week-end, la chaîne Sport1 affirme que le joueur Polonais et le club sont parvenus à un accord verbal pour les trois prochaines années. Lewandowski a un contrat jusqu’en 2023 et aura 34 ans en août, mais pour Xavi Hernandez espagnol, l’âge n’est pas un obstacle pour le faire venir.

«Écoutez, j’ai recruté Daniel Alves, qui a 38 ans. Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de performance», avance Xavi Hernandez.

«De nos jours, les joueurs prennent grand soin d’eux-mêmes, chacun d’eux a son monde. Regardez Ibrahimovic (40 ans), Modric, ils ont tous une très haute performance dans les meilleurs clubs, Cristiano et Messi aussi. L’âge n’est pas une priorité. [Si un joueur] permet de nous améliorer, c’est le plus important», a-t-il ajouté.

Lire Aussi  CAN 2021 : « Il n’y a pas de magie dans le football…», Roger Milla s’enflamme pour Aboubakar et juge les chances camerounaises

Avec Infos Sports

L’article Barça : “Regardez Ibrahimovic, Ronaldo, Messi… Ils ont tous…, l’âge…”, Xavi prend une position claire pour l’arrivée de Lewandowski est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une