Connect with us

Divertissement

Britney Spears endeuillée : La chanteuse annonce une nouvelle tragique et dévastatrice sur Instagram… Ses fans sous le choc

Published

on

Britney SpearsBritney Spears

Si le 11 avril dernier, Britney Spears annonçait être enceinte de son troisième enfant, cinq mois après que la justice américaine à Los Angeles lui ait rendu le contrôle sur sa vie personnelle (mettant fin à la tutelle exercée par son père Jamie Spears, ndlr) samedi 14 mai, la chanteuse a pris la parole sur son compte Instagram pour faire part d’une terrible nouvelle. 

« C’est avec toute notre tristesse que nous devons vous annoncer que nous avons perdu notre bébé au début de la grossesse », a écrit la star. « C’est une nouvelle dévastatrice pour tous les parents. Peut-être aurions-nous dû attendre pour vous annoncer la nouvelle de la grossesse, mais nous étions tellement excités de vous partager la bonne nouvelle ». Une épreuve douloureuse et difficile pour l’interprète de Gimme More qui n’entame pas sa volonté d’avoir un autre enfant. « Nous allons essayer d’agrandir notre famille à nouveau », a-t-elle poursuivi avant que son fiancé, Sam Asghari n’ajoute. « Nous recevrons un miracle très bientôt ».

Des messages de soutien envoyés à la chanteuse de 40 ans sont arrivés par flots dans les commentaires. De quoi donner de la force supplémentaire à celle qui est déjà mère de deux enfants, Sean (16 ans) et Jayden (15 ans) avec son ex-mari Kevin Federline.

À voir également : Exclu vidéo : Britney Spears : ses fans nous disent tout !

Adam Javal-Fauconnier

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle sur mineure, Haneia s’exprime
Advertisement

Á La Une