Connect with us

Divertissement

Dua Lipa : les touchantes confidences de la star sur sa vie amoureuse

Published

on

Dua Lipa est la dernière star de la couverture de Vogue, et la chanteuse lauréate d’un Grammy Award a participé au populaire “73 Questions” de la publication, dans lequel elle a discuté de sa musique, de sa vie amoureuse, de son style et plus encore.

La vidéo a commencé par l’accueil de Vogue par Lipa depuis le “levitator” de sa tournée, qui la fait flotter dans l’arène pendant qu’elle interprète sa chanson phare, “Levitating”. Lorsqu’on lui demande quelle est la différence entre “Dua sur scène” et “Dua à l’extérieur”, la chanteuse répond qu’elle est “à peu près la même” lorsqu’elle se produit, mais avec “beaucoup plus d’adrénaline”.

La conversation a ensuite mené au sujet de la danse, et lorsqu’on lui a demandé quel était son mouvement de danse le plus célèbre, Lipa savait déjà qu’il s’agissait de son shimmy viral “One Kiss” de 2018. Elle a proposé de le recréer, et s’est dirigée vers le centre de la scène, où elle a rencontré ses danseurs pour un bref moment en exécutant “la danse”.

Lire Aussi  WhatsApp introduit des ajustements pour la gestion de vos photos ; voici comment ça marche

“Tu es contente, Vogue ?”, a-t-elle plaisanté, avant d’ajouter qu’elle ne veut rien dire aux personnes qui se sont moquées de la danse. “Je pense que le message a été reçu”.

Tout en montrant à Vogue le chariot qui l’emmène de la scène à la zone où elle change de tenue pendant le spectacle, Lipa a répondu à quelques questions sur les rencontres, révélant qu’elle n’a jamais utilisé d’application de rencontre.

Elle a, cependant, eu un très mauvais rendez-vous. “Une fois, j’ai eu un rendez-vous avec un gars, et nous sommes allés à une fête”, s’est-elle souvenue. “Nous sommes allés dans la zone fumeur et il a juste commencé à embrasser une autre fille”.

Lipa a terminé ses “73 questions” en expliquant pourquoi il est si important pour elle de partager ses convictions. “Je me sens très chanceuse d’avoir cette plateforme, alors je sens que je dois l’utiliser pour quelque chose qui est beaucoup plus grand que moi”, a-t-elle dit, ajoutant que le “roi” Bernie Sanders l’inspire politiquement et qu’elle travaille actuellement avec l’activiste Nadia Murad pour aider les Yazidis.

Lire Aussi  Balbina D’Almeida : la Miss togolaise se dévoile très sublime et charme la toile (photo)

L’article Dua Lipa : les touchantes confidences de la star sur sa vie amoureuse est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une