Connect with us

Divertissement

Faits graves ! Ce joueur accusé de tentative de meurtre

Published

on

Ces dernières années, des joueurs ont eu des ennuis avec la justice et la liste se rallonge. Un joueur de Boca Juniors est accusé de faits graves, même si pour le moment, son club garde le silence.

Sebastiàn Villa, joueur de Boca, est dans le viseur de la justice argentine, car ce dernier est accusé de violences conjugales, violences sexuelles ainsi que de tentative d’homicide, indique La Nacion. Ceci, après une plainte déposée contre lui. Tout ceci remonte en effet au 26 juin 2021, alors qu’il était à un barbecue avec d’autres joueurs de son club.

La plaignante a déclaré en effet que Sebastiàn Villa, complètement ivre en ce moment, l’aurait « maltraitée » et « insultée », avant de l’agresser sexuellement. Elle raconte même que le joueur avait même essayé de la tuer.

Lire Aussi  La candidate française envoyée à Miss Univers, Clémence Botino, retenue à l’aéroport alors qu’elle tentait de rentrer en France… son calvaire continue !

« J’ai cru qu’il essayait de me tuer », déclarait la victime au moment de la déposition. Pour faire taire la jeune femme, une somme de 4800 euros lui aurait été envoyée pour que l’affaire ne parvienne pas à la justice. Et cet argent venait bel et bien de Villa. Pour le moment, Boca Juniors n’a pris aucune décision concernant son joueur qui est même dans le groupe du club qui défie le Racing ce samedi soir.

L’article Faits graves ! Ce joueur accusé de tentative de meurtre est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une