Connect with us

Divertissement

Finale LdC : double mauvaise nouvelle pour Liverpool et très bonne pour le Real Madrid

Published

on

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti se prépare pour le moment très bien pour la finale de la Ligue des Champions qui va avoir lieu le samedi 28 mai prochain en France. Et si l’adversaire est bien redoutable, il est en train de perdre des plumes, puisque Mohamed Salah est devenu un joueur incertain pour cette finale. Et malheureusement, il n’est pas le seul dans ce cas pour Liverpool.

Les Reds de Liverpool ont réussi à décrocher le second trophée de la saison ce samedi 14 mai 2022 qui a été la FA Cup. Mais cela n’a pas été sans conséquence pour le technicien allemand Jürgen Klopp et ses hommes. Puisqu’ils ont perdu un de leur meilleur joueur si ce n’est le meilleur Mohamed Salah. C’est dire que les cloches d’alarme sonnent à Liverpool à 14 jours de la finale de la Ligue des champions à Paris contre le Real Madrid.

Lire Aussi  Mino Raiola, super-agent de Paul Pogba et Erling Haaland, est décédé

En effet, l’attaquant égyptien a ressenti un malaise, est resté allongé sur le terrain et a dû être remplacé à la 32e minute du match, bien qu’il soit sorti de lui-même pour faire entrer Diego Jota. Pour le moment, et sans test médicaux supplémentaires, il semble que le problème de Salah semblait être un problème à l’aine, même s’il a pu quitter le terrain par ses propres moyens, escorté par le personnel médical, qui a continué à vérifier l’état du joueur une fois arrivé sur le banc.

C’est dire que si elle est confirmée, c’est une perte très importante pour Jürgen Klopp, qui est toujours en course pour la Premier League, à deux journées de la fin, et qui jouera la finale de la Ligue des champions dans deux semaines face au Real Madrid de Carlo Ancelotti. Puisqu’il n’est pas certain pour le moment qu’ils puissent compter sur leur attaquant vedette Mohamed Salah. Agé de 29 ans, il a fait 48 apparitions pour Liverpool cette saison, marquant 30 buts, et en participant aux sept matchs de la Coupe d’Afrique des Nations entre décembre et janvier.

Lire Aussi  Poursuite de Trump aux USA : risque de «guerre politique», selon des républicains

Et si l’attaquant avait exprimé son désir d’affronter le Real Madrid, il ne le pourra pas malheureusement. Mais il n’est pas la seule crainte de Liverpool, puisque Virgil van Dijk n’est pas rentré sur le terrain pour la prolongation de la finale contre Chelsea au bout de 90 minutes. Bien qu’aucun service médical n’ait été vu en train de s’occuper du défenseur central néerlandais, ce dernier ne semblait pas très bien sur le banc lorsque Joel Matip est entré en jeu à sa place. Le visage sérieux de Van Dijk pendant les 30 minutes supplémentaires suggère que Jürgen Klopp l’a peut-être remplacé par précaution contre les blessures avant la finale de la Ligue des champions.

L’article Finale LdC : double mauvaise nouvelle pour Liverpool et très bonne pour le Real Madrid est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  WhatsApp : la plateforme dévoile un nouveau pack de stickers
Advertisement

Á La Une