Connect with us

People

Gwyneth Paltrow propose un produit de base vendu une fortune… Un buzz en plusieurs volets

Published

on

Gwyneth Paltrow a fait réagir lors la présentation d’un nouveau produit de la gamme de bien-être de sa marque Goop. La comédienne a ensuite pris la parole pour détailler cette annonce et faire des révélations…

Nouvelle bizarrerie dans le monde de la santé pour bébé : vous pourrez désormais acheter des couches avec des pierres précieuses incrustées ! C’est du moins ce qu’avait annoncé Goop, la marque de Gwyneth Paltrow dans un premier temps. Une annonce qui n’avait pas vraiment surpris puisque la comédienne avait déjà sorti un sextoy un peu particulier…

Gwyneth Paltrow a au moins le mérite d’étonner sa clientèle avec des produits quelque peu étranges. Cette fois, c’est une couche pour bébé de luxe que l’ex de Brad Pitt avait déclaré lancer sur le marché. Une innovation décrite comme « nouvelle couche jetable doublée de laine d’alpaga vierge et reliée à des pierres précieuses d’ambre, connues pour apporter le bien-être émotionnel.« 

Lire Aussi  Carla Moreau : bientôt chroniqueuse dans TPMP, elle n’aurait pas été leur premier choix

En plus de proposer un concept douteux, c’est bien évidemment le prix de ces fameuses couches qui fait polémique. En effet, il faudrait débourser la coquette somme de 120 dollars (soit environ 115 euros) pour un lot de 12. Un prix très très élevé pour un produit jetable. Les internautes n’en ont pas cru leurs yeux et ont rapidement réagi en masse. Tantôt avec humour, tantôt scandalisés.

« On dirait un sketch de Saturday Night Live«  pouvait-on lire dans les commentaires de la présentation du produit sur Instagram, ou encore voir les followers s’interroger : « ‘Cest un poisson d’avril ? » Tandis qu’un autre utilisateur s’est offusqué : « Les gens n’ont pas les moyens d’acheter du gaz, une inflation paralyse les budgets des matières premières et une pénurie pour le lait maternel est en cours. C’est une manière de voir les choses, Goop.« 

Lire Aussi  Fabienne Carat maman : sa vie chamboulée par l'arrivée de Céleste, elle fait le bilan

Mais il a fallu attendre quelques heures plus tard pour avoir le fin mot de l’histoire… qui était inventée de toute pièce ! Sur une vidéo postée sur Instagram, la célèbre actrice de Seven a révélé que la fameuse couche de luxe était complètement fausse et surtout était un moyen de dénoncer les lourdes taxes que subissait ce produit, « pas considéré de première nécessité dans 33 états du pays. »

Bravo Gwyneth, tu nous as bien eus !

Á La Une