Connect with us

Divertissement

« Je bats souvent mon mari, aidez-moi », le cri de détresse d’une femme 

Published

on

Le phénomène de « femmes battues » au foyer est monnaie courante dans nos sociétés. Celui d’ »hommes battus », existe aussi bel et bien. Mais très peu osent en parler à cause des préjugés.

Selon son témoignage, une jeune femme mariée depuis 5 mois et enceinte est violente souvent avec son homme très pacifiste, « le type de personnes qui ont un esprit libre ».

Finalement, consciente de la situation désastreuse que traverse son mari à cause de « ses comportements », elle a décidé de briser le silence sur les réseaux sociaux.

Voici son histoire :

Je suis mariée depuis 5 mois maintenant et je suis très violente avec mon mari. A la moindre provocation je l’insulte et parfois j’essaie de le frapper avec des objets. Il y a des jours où il se couche avec les larmes aux yeux et je ne semble pas m’en soucier jusqu’à ce que je sois d’humeur et jouer à la gentille, il oublie facilement et nous rions à nouveau.

Il est le type de personnes qui ont un esprit libre, je pense que ce n’est pas normal. J’ai besoin de votre aide ou de vos conseils. Je ne veux pas le perdre s’il vous plaît. Je deviens toute agressive même quand je suis fautive, il passe son temps à toujours s’excuser même quand il a raison juste pour que règne la paix. À cause de ces comportements, je deviens suicidaire, je sens que je ne le mérite pas et je veux en finir avec tout ceci. Mon mari est un homme bon.

C’est un homme qui, après avoir été payé au travail, m’apporte l’argent afin que je décide combien il dépensera tout au long du mois. En un mot c’est moi qui décide de ce qu’il doit faire avec son argent mais avec tout ça , j’arrive toujours pas à arrêter de le battre à la moindre occasion. Je le blesse moralement avec des mots et des actions. Je suis fatiguée de mes propres actions. Que faire? Aidez moi s’il vous plaît !!! »

Lire Aussi  La Russie menace de faire usage d’armes nucléaires ; voici la raison
Advertisement

Á La Une