Connect with us

Divertissement

Johnny Depp : cette question très étrange posée par Amber Heard à une intime de l’acteur le jour de leur mariage

Published

on

« Un poney de spectacle sociopathe ». Voilà comment le compagnon de Gina Deuters décrit Amber Heard. Cette dernière, intime de Johnny Depp via son mari Stephen Deuters, assistant personnel de l’acteur, a assisté de près au délitement de la vie de couple des deux stars qui s’affrontent aujourd’hui au tribunal.

Interrogée par PageSix, Gina Deuters est revenue sur une question que lui a posée Amber Heard lors de son mariage avec Johnny Depp : « Elle s’est penchée vers moi et m’a demandé : ‘Est-ce que Stephen et toi vous vous disputez parfois ?’. J’ai répondu : ‘Il nous arrive de nous disputer’, et elle m’a dit : ‘Non, Gina, tu te disputes vraiment ?’. C’était assez déconcertant. »

Une étrange question qui n’a pas manqué d’interroger à son tour Gina Deuters sur la personnalité de l’ex de Johnny Depp, qu’elle soupçonne de se nourrir du moindre conflit. « Je pense qu’une partie d’Amber croit que se battre est une passion […] Amber a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. »

Lire Aussi  Des centaines et des centaines d’euros : quand Vinícius Jr. se vante sur la toile avec son immense… (photo)

N’ayant pas obtenu satisfaction au cours de son mariage, selon Deuters, Heard aurait désormais pour seule ambition de « détruire » Depp. L’assistant personnel de l’acteur aurait dès lors servi de médiateur pour essayer d’apaiser les tensions. Le témoignage de Gina Deuters, quant à lui, aurait été rayé du procès verbal, celle-ci ayant admis avoir vu des extraits du procès en ligne.

Selon Gina Deuters, Johnny Depp serait tombé sous le joug de sa femme pendant son mariage avec Amber Heard. « C’était assez choquant de voir comment elle a fini par l’isoler de sa famille et de ses amis… On avait vraiment l’impression de l’avoir perdu », commente-t-elle. Au début du mariage, selon Deuters, Amber Heard se serait comportée comme une femme au foyer « assez soumise » jusqu’à ce qu’elle prenne le contrôle de la vie de son mari. De quoi alimenter les soupçons de cette proche de Depp, attristée de voir son « ami précieux […] victime de violences domestiques ». Il était temps de rouvrir les vieilles blessures pour mieux guérir !

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : très remontée contre le secteur des influenceurs, elle s’exprime

L’article Johnny Depp : cette question très étrange posée par Amber Heard à une intime de l’acteur le jour de leur mariage est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une