Connect with us

Divertissement

Le multimilliardaire et président Émirati est mort ! Son enterrement dans un… défraie la chronique

Published

on

A l‘annonce de la mort du président Cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, tous les programmes télévisés ont été interrompus aux Émirats arabes unis pour diffuser une prière.

Le gouvernement a décrété « un deuil officiel et les drapeaux mis en berne » pour une durée de quarante jours, indique l’agence de presse officielle WAM.

Né en 1948, Khalifa ben Zayed Al-Nahyane est d’abord désigné vice-Premier ministre après l’établissement en 1971 de la fédération, qui comprend Abou Dhabi et Dubaï, avant de succéder en 2004 à son père, cheikh Zayed ben Sultan Al-Nahyane, président et père fondateur des Émirats arabes unis, riche État du Golfe regroupant sept émirats dont Dubaï et la capitale Abou Dhabi. Cependant ce qui retient l’attention des internautes actuellement est la manière dont Khalifa Ben Zayed Al-Nahyane a été enterré.

Lire Aussi  Guardiola prochain entraîneur du Brésil ?  

En effet, au lendemain de sa mort, il a été enterré selon les coutumes islamiques dans un simple linceul et ceci après une grande prière. Nombreux n’arrivent pas à comprendre qu’un homme aussi puissant et riche puisse être enterré aussi simplement que rapidement !

L’article Le multimilliardaire et président Émirati est mort ! Son enterrement dans un… défraie la chronique est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une