Connect with us

Divertissement

“Les réseaux sociaux vous feront envier quelqu’un dont vous devriez vraiment avoir pitié”

Published

on

Nul ne peut démentir le fait que les réseaux sociaux sont devenus de nos jours un élément important pour de nombreuses personnes.

Pendant que certains font des chiffres d’affaires colossaux à l’aide de Facebook, WhatsApp etc. D’autres maximisent énormément sur la grande portée qu’offre ces réseaux sociaux en matière de communication.

Mais dans le même temps, beaucoup sont ces jeunes qui étalent sur les réseaux sociaux, des images d’eux dans des maisons de luxes ou dans de grands hôtels pour impressionner la toile alors que ce n’est pas réellement leur vie quotidienne.

C’est ce qui a fait dire à l’influenceuse Esnie Shows que : “Les réseaux sociaux vous feront envier quelqu’un dont vous devriez vraiment avoir pitié”.

Il faut reconnaître que l’influenceuse béninoise n’a aucunement pas tord sur ce plan et ce n’est pas le récent scandale du Dubaï porta potty qui dira le contraire !

Lire Aussi  Impôts : Emmanuel Macron annonce une bonne nouvelle aux couples

L’article “Les réseaux sociaux vous feront envier quelqu’un dont vous devriez vraiment avoir pitié” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une