Connect with us

Divertissement

Manchester United: les mots forts de Cristiano Ronaldo à son futur entraineur

Published

on

Erik Ten Hag prendra les rênes de Manchester United à la fin de la  saison et Cristiano Ronaldo vient de lui envoyer ce message fort.

Futur entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag s’apprête à relever un sacré défi : relancer la machine mancunienne après cinq années sans titre et de nombreux investissements infructueux sur le marché des transferts. Cet immense défi ne pourra se réaliser sans Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais presqu’à l’apogée de sa carrière n’a toujours pas décidé s’il quittait ou pas, le club mancunien. 

Fort de 24 buts et 3 passes décisives en 39 matches toutes compétitions confondues, CR7 veut reconquérir l’Europe s’il poursuit sa carrière, il adresse donc un message fort à Erik Ten Hag en signe de bienvenue : Nous devons lui donner du temps. Les choses doivent changer comme il le souhaite. J’espère que nous aurons du succès, bien sûr, parce que, si vous avez du succès, tout Manchester aura du succès aussi. Je lui souhaite le meilleur. Nous sommes heureux et excités, non seulement en tant que joueurs, mais aussi en tant que supporters. Je lui souhaite le meilleur et croyons que, l’année prochaine, nous allons gagner des trophées», a précisé, en ce sens, la star lusitanienne.

Lire Aussi  RHDP: Kafana Koné nommé en remplacement de Gon, Bictogo réduit

lire aussi: Ligue des Champions/ En colère, Pep Guardiola répond violemment à Patrice Evrard et Dimitar Berbatov

Une ambition également partagée par tous les supporters mancuniens, impatients de célébrer de nouveaux trophées. Une chose est sûre, le message est passé et malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet, le duo Erik ten Hag – Cristiano Ronaldo a tout pour être gagnant, même si le Portugais pourrait quitter United qui n’a pas réussi à décrocher sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Advertisement

Á La Une