Connect with us

Divertissement

Marie-Sophie Lacarrau de retour : Anne-Claire Coudray lui adresse un tendre message vidéo et fait une annonce de taille !

Published

on

Après plusieurs mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau va effectuer son grand retour à la tête du JT de 13 heures de TF1. Lundi 16 mai, la journaliste apparaîtra sur la première chaine pour la première fois en 2022. L’Aveyronnaise a souffert d’une kératite amibienne (une inflammation du tissu transparent qui protège l’œil et qu’on appelle la cornée, ndlr). Pendant cette période, Jacques Legros et Julien Arnaud ont assuré l’intérim. D’ailleurs ce dernier a adressé un message à l’intention de sa consoeur. « J’étais très heureux de présenter le 13 heures pendant quelques semaines. J’ai appris plein de choses, ça a été passionnant, mais je suis encore plus heureux de te voir revenir pour récupérer ce journal ! J’essaye de te le rendre dans les meilleures conditions possibles et je te souhaite, évidemment, le meilleur pour la suite », avait-il dit.

Il a été imité par Anne-Claire Coudray.

Lire Aussi  Affaire de gifle : Will Smith exclu d’un film Netflix et… ça se complique pour l’acteur

Dans une courte vidéo postée sur le compte Twitter de la rédaction de TF1, la présentatrice des journaux du week-end de la chaîne a réagi, le sourire aux lèvres : « Tu nous as tellement manqué. Alors, je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Le lundi, normalement, c’est relâche, mais je crois que là je vais te regarder. Je t’embrasse très fort ! »

Et elle ne sera pas la seule derrière son poste pour suivre l’ex-journaliste de France 2.

À voir également : Anne-Claire Coudray se confie face aux difficultés qu’elle rencontre !

Lire Aussi  Thione Niang met en place une plateforme qui rassemble les Afro-descendants

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une