Connect with us

Divertissement

Real Madrid : Ancelotti zappe Benzema, Vinicius et révèle les joueurs qui l’ont le plus surpris cette saison

Published

on

Déjà sacré champion d’Espagne, le Real Madrid disputera la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool le 28 Mai prochain. Et déjà, Carlo Ancelotti a commencé une sorte de bilan au sein de son effectif. Pour le technicien italien, trois joueurs l’ont vraiment surpris cette saison.

La formation madrilène réalise une superbe saison. Avec le titre de la Liga en poche, les coéquipiers de Karim Benzema tenteront de décrocher le 14eme titre en Ligue des Champions de leur histoire. Et pour y arriver, il faudra venir à bout de la formation anglaise de Liverpool. Par ailleurs, si certains joueurs au sein de l’effectif madrilène ont confirmé tout le bien qu’on attendait d’eux, d’autres ont carrément surpris leur entraîneur, Carlo Ancelotti.

En effet, si Karim Benzema, Vinicius Jr, Luka Modric, Casemiro, Thibaut Courtois et bien d’autres cadres ont été au rendez-vous en terme de performances, il y a un petit lot de joueurs qui ont carrément créé la sensation aux yeux du technicien du Real Madrid. Il s’agit de Rodrygo, Camavinga et de Valverde. Représentants déjà le présent et surtout l’avenir du club, ces trois joueurs ont émerveillé Carlo Ancelotti.

Lire Aussi  Coco Emilia : nouveau rebondissement dans l’affaire du divorce de la star (vidéo)

Ainsi, avant le déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Cadix en prélude à l’avant dernière journée de la Liga, l’entraîneur madrilène a d’abord estimé en conférence de presse qu’aucun joueur ne l’a déçu cette saison, avant d’ajouter que les trois précités ont été ses plus grandes surprises de la saison : « Aucun d’entre eux ne m’a déçu. Chacun a fait son travail. Ceux que je connaissais moins m’ont surpris : Valverde, Rodrygo, Camavinga. Vinicius ne m’a pas surpris car il a ce talent. Il a été plus de succès dans la finition. Je dirais Rodrygo, Camavinga et Valverde », a-t-il souligné.

L’article Real Madrid : Ancelotti zappe Benzema, Vinicius et révèle les joueurs qui l’ont le plus surpris cette saison est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une