Connect with us

Divertissement

Tentative de suicide : Nicolas Sarkozy au plus mal…

Published

on

Nicolas Sarkozy a pensé au suicide ! La raison ?

Lors de son échange avec avec Stéphane Séjourné, le compagnon de Gabriel Attal, l’ex-président de la République est revenu sur sa carrière politique, notamment de son poste de député européen. Un rôle qu’il a eu du mal à assumer.

Le compagnon de Gabriel Attal a relayé cette information très récemment, ce jeudi 12 mai 2022. « J’ai été député européen pendant trois semaines, j’ai démissionné. Sinon je me serais suicidé », avait alors déclaré Nicolas Sarkozy à Stéphane Séjourné.

En vérité, celui qui a été hué au meeting de Valérie Pécresse avait murement réfléchi cette confidence. Il s’agissait en fait d’une pique directement destinée à son interlocuteur. Pour cause, ce dernier est président du groupe Renew au Parlement européen, conseiller d’Emmanuel Macron et porte-parole du gouvernement. Une volonté de faire peur à Gabriel Attal, en définitive.

Lire Aussi  Jane Birkin : la vérité sur son terrible AVC, les confessions d’un proche du clan

Cette déclaration choquante a réellement touché Stéphane Séjourné. Et pour ce qui est des petites remarques tranchantes et cyniques, le prédécesseur de François Hollande n’en est pas à sa première phrase choc. Avant même de s’attaquer à Gabriel Attal, Nicolas Sarkozy était connu pour ses déclarations crues. Nous nous rappelons notamment son fameux « Casse-toi pauvre con ! », ou la fois où il a balancé un « Fais pas le malin » à un homme lors d’un déplacement. Comme quoi, pas besoin de s’alarmer non plus sur les paroles de Sarkozy envers Gabriel Attal.

Avec Le Tribunal du Net

L’article Tentative de suicide : Nicolas Sarkozy au plus mal… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une