Connect with us

Divertissement

Vladimir Poutine : sa compagne, Alina Kabaeva, paye leur relation présumée au prix fort

Published

on

La guerre menée par Vladimir Poutine à l’Ukraine a des répercussions sur sa compagne présumée… Cachée depuis des mois, Alina Kabaeva a appris une mauvaise nouvelle le vendredi 13 mai.

Le Royaume-Uni a en effet décidé d’une nouvelle vague de sanctions contre le président russe, ou plutôt ses proches. Accusés par Londres de financer le train de vie “fastueux” de Vladimir Poutine, plusieurs membres de son entourage ont été épinglés. En tout, ils sont douze parmi lesquels des financiers mais aussi son ex-femme, Lyudmila Ocheretnaya et donc Alina Kabaeva, qui “selon les rumeurs serait l’actuelle compagne de Poutine”, comme on peut le lire dans un communiqué, notamment dévoilé par l’Evening Standard.

“Nous exposons au grand jour et ciblons le réseau occulte qui soutient le train de vie luxueux de Poutine et resserrons l’étau sur sa garde rapprochée, a déclaré dans le communiqué la ministre britannique des Affaires étrangères Liz Truss. Nous continuerons à appliquer des sanctions sur tous ceux qui aident et sont complices l’agression de Poutine jusqu’à ce que l’Ukraine l’emporte.” Dans un communiqué, la diplomatie britannique a remis en doute le patrimoine officiel de Vladimir Poutine, qui ne serait propriétaire que d’un appartement à Saint-Pétersbourg, de deux voitures de l’ère soviétique des années 1950, d’une remorque et d’un petit garage. “En réalité, Poutine compte sur son réseau, famille, amis d’enfance, et une élite choisie qui a bénéficié de son pouvoir et en retour soutient son train de vie”, a fait savoir le ministère.

Lire Aussi  Kourtney Kardashian comblée par Travis Barker, la star lui a fait un cadeau hors de prix pour son anniversaire !

Depuis le début de la guerre en Ukraine, fin février, Alina Kabaeva, vit cachée. Certains disent qu’elle s’est réfugiée en Suisse, d’autres en Sibérie. Mais le 22 avril dernier, elle a été aperçue en Russie lors d’une répétition de gymnastique rythmique junior à Moscou. Encore une fois, elle a été vue arborant une alliance… Mais depuis que les rumeurs d’une romance entre les deux ont vu le jour, elle n’a jamais été confirmée. Et surtout pas par le président russe. “Je ne discute jamais de questions liées à ma famille. Ils ne sont pas impliqués dans les affaires ou la politique. Cette question est essentielle, elle évite les éventuelles pressions politiques”, lançait Vladimir Poutine au sujet de sa vie privée.

L’article Vladimir Poutine : sa compagne, Alina Kabaeva, paye leur relation présumée au prix fort est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Bouaflé - Succession du Maire Léhié Bi: Battu, le RHDP cafouille tout
Advertisement

Á La Une