Connect with us

People

Louane en brassière et mini-short sexy à sequins Dior : son « outfit de folie » séduit !

Published

on

À 25 ans, Louane Emera est une jeune femme qui s’affirme de plus en plus. La maternité l’a changée et lui a appris à mieux vivre avec son corps. Et s’il y a des jours plus difficiles que d’autres, il y a aussi ceux où l’artiste se sent bien et se dévoile dans des tenues toujours plus audacieuses. Et dans cet ensemble Dior à sequins, celle que l’on retrouve dans Visions, ce lundi 16 mai 2022 sur TF1, a clairement fait sensation.

Louane Emera est une jeune femme de 25 ans comme les autres. Et comme ces dernières, la chanteuse a un rapport parfois compliqué avec son apparence. Dans les colonnes de Marie-Claire, la star révélée dans The Voice à l’âge de 16 ans l’évoquait avec des mots justes. « C’est un rapport assez changeant, qui évolue au fil des années. Qui est assez compliqué aussi, comme, je pense, pour la plupart des personnes de mon âge ou plus jeunes, qui grandissent dans notre société. Certains jours, je me sens très bien dans mes baskets. D’autres, c’est plus dur. Le rapport à son corps est un apprentissage de soi continuel« , a avoué celle qui a été victime à plusieurs reprises de de grossophobie. Et lorsque la jeune maman – d’une petite Esmée – se sent bien dans sa peau, Louane n’hésite pas à enfiler des tenues sublimes et originales.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Cédric lâché par sa nouvelle compagne ? "Je ne l'ai jamais vu vraiment chercher sa femme"

Et c’est dans un ensemble Dior rouge à sequins, composé d’une brassière et d’un mini-short, que l’interprète de Donne-moi ton coeur, que l’on retrouve ce lundi 16 mai 2022 sur TF1 dans Visions, est apparue ce samedi 14 mai sur Instagram. « Merci Clermont c’était incroyable!!!!!« , a-t-elle écrit en légende avant de remercier Dior et Mathilde Favier, directrice des relations célébrités pour la maison de luxe. « Merci pour l’outfit de folie« , a précisé celle qui a récemment retrouvé la scène. En commentaires, une foule de compliments de la part de sa communauté.

La maternité l’a changée

Non contente de faire son retour sur scène, Louane était aussi ce 12 mai sur la scène du Grand Rex à Paris pour le spectacle Corps à Coeurs, ainsi que sur TF1 dans Visions. Et si elle se sent si bien aujourd’hui, c’est que la maternité y est pour beaucoup, comme elle l’a confié. Celle qui a dû faire face à la disparition de ses deux parents à quelques mois d’intervalle, alors qu’elle était adolescente, a confié : « La maternité m’a permis d’aimer mon corps, bien plus que ce que je l’aimais avant. D’être moins dure avec moi-même, et même de me trouver très forte. Parce qu’il y a quand même un être humain qui est sorti de mon corps ! L’accouchement est un moment si particulier dans la vie. » Et cela se voit.

Lire Aussi  Cauet divorcé : son ex Virginie se dévoile en photo grâce à leur fille Ivana

Á La Une