Connect with us

Divertissement

Luna Skye : ‘J’ai peur’, depuis qu’elle s’exprime sur sa grave infection, elle se sent menacée

Published

on

Sur le point de rentrer à Paris, Luna Skye s’exprime sur ses peurs après avoir fait des révélations ces dernières semaines sur son chirurgien esthétique. On vous dit tout !

Luna Skye fait des révélations sur son chirurgien

Cela fait déjà plusieurs mois que le scandale fait rage autour du chirurgien de Luna Skye. Cette dernière a été v*ctime d’une grave infection après que ce dernier lui ait fait des injections aux f*sses.

Après s’être confiée sur plusieurs plateaux télévisés, Luna avait révélé être en train de travailler sur un documentaire autour de ce qui lui est arrivé. « Moi de base, si je n’ai pas parlé des détails, etc., c’est parce que dans tous les cas ça va sortir dans un documentaire qu’on est en train de tourner depuis le mois de décembre. Malgré tout ce qui se passe, je me suis énormément investie dedans. Et en plus de ça, il y a une procédure en cours ». Explique-t’elle à ses abonnés. 

Mais il y a peu, Luna skye s’est à nouveau exprimée et a beaucoup inquiété les internautes. En effet, alors que l’ex très bonne amie de Maeva est sur le point de partir à Paris, la jeune candidate se livre sur ses craintes et ses peurs : « Les amis pas trop le moral aujourd’hui désolé de ne pas être très active. Je vous avoue que je meurs d’envie de tout vous dire et ça commence à peser. Je sais que vous ne comprenez pas la situation mais pour être honnête je ne savais pas à qui je m’attaquais et j’ai peur… Je dois rentrer à Paris et je ne suis pas sereine du tout.« 


Luna Skye : ‘J’ai peur’, depuis qu’elle s’exprime sur sa grave infection, elle se sent menacée

https://www.instagram.com/p/Cc0UPQSKBg0/

Lire Aussi  "Je ne me lasse pas de toi", Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey et recasé avec son sosie ? Cette ancienne Miss à qui il fait là cour sur Instagram !

Luna Skye : elle n’est pas sereine

Mais pas de panique ! Luna a tout de même tenu à rassurer ses fans en leur assurant prendre toute cette histoire avec beaucoup de « positif. » « Moi au fond je suis très contente parce que je ne suis pas la seule. Il y a plein d’autres personnes, ça veut dire qu’avoir à ouvrir sa bouche et s’être exprimée ça a quand même servi à quelque chose. Et qu’au final c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça mais les procédures ça prend énormément de temps et c’est beaucoup d’énergie, et forcément ça ramène des choses négatives. Surtout quand on n’est pas encore soigné. Mais je sais qu’on est bien entourées, qu’on a un avocat, malgré tous les petits vices qu’on se prend là à droite et à gauche. C’est très pesant et ça fait peur, mais j’ai parlé à mon avocat et je ne me laisserai pas avoir je reste positive. » Explique-t’elle

Lire Aussi  Cyber Monday : Amazon frappe un grand coup avec des iphones à moins de 700€ !

Avant de conclure : « Je pense qu’on ne choisit jamais vraiment d’être dans une situation négative à moins qu’on soit tortionnaire (…) et moi j’avoue que des fois je suis un peu négative (…) Il faut rester positif, c’est comme mettre du sucre sur du miel, c’est une métaphore que j’adore. Ça ne sert à rien, il faut rester positif. »


Coronavirus : un 1er cas de réinfection grave par le variant sud-africain décrit en France

Coronavirus : un 1er cas de réinfection grave par le variant sud-africain décrit en France


Coronavirus : un homme de 58 ans qui a eu le coronavirus en septembre 2020, a été réinventé par le variant sud-africain en janvier. Un événement qui interroge les scientifiques.

Lire la suite

Á La Une