Connect with us

Divertissement

Conii Gangster ridiculisé : le rappeur se fait tacler pour avoir pris un taxi moto (vidéo)

Published

on

Le rappeur togolais Conii Gangster est au centre des attentions, pas à cause de la sortie d’une chanson, mais plutôt parce qu’il a emprunté un taxi moto pour se déplacer.

Actuellement au Togo, Conii Gangster est le rappeur le plus en vogue, dans le domaine de la Drill. Ses chansons, qualifiées de vulgaires, sont tout de même consommées par les mélomanes.

L’artiste est très souvent sollicité lors des activités festives. Et à chacune de ses apparitions, le public est surexcité.

Puisqu’il a presté sur plusieurs scènes, les internautes ont conclu que l’artiste est assez stable financièrement. Le voir sur un taxi moto les a donc choqués.

Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, il a été vu sur un taxi moto, à un carrefour. Lorsque certains fans l’ont aperçu, ils ont crié son nom et ont entonné certaines de ses chansons.

Lire Aussi  « Je vais m’absenter un peu …  » voici pourquoi Didi B quitte les réseaux sociaux

D’autres se sont carrément moqués du fait que l’artiste, malgré ses nombreuses scènes, se déplace avec un taxi moto. “Conii Gangster sur un taxi moto. Celui-là qui affirme avoir des armes, le voilà. Le pays est devenu dur pour les artistes togolais”, a exprimé l’auteur de la vidéo.


L’article Conii Gangster ridiculisé : le rappeur se fait tacler pour avoir pris un taxi moto (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une