Connect with us

People

Kylian Mbappé : Le footballeur reste au PSG ! Sa mère à l’origine de ce choix ? Révélations…

Published

on

Tout le monde était à bout, les supporters, les journalistes sportifs et les staffs. Ce samedi 21 mai, l’attente prend fin puisque Kylian Mbappé a finalement choisi de rester au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid. Et il se pourrait bien que la maman du joueur soit derrière cette décision.

Ira, ira pas ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se faisaient insistantes quant à un possible départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid. Mais, finalement, le joueur star âgé de seulement 23 ans a choisi de rester dans le club de la capitale relate Le Parisien.

A en croire les information du quotidien, lequel s’appuie sur l’entourage du club, Kylian Mbappé « a finalement dit oui au PSG » alors qu’il arrivait au terme de son contrat. Il a choisi de rester en France malgré les yeux doux que lui faisaient l’Espagne. Son maintient à Paris devrait donner lieu à « un contrat de trois ans, selon toute vraisemblance« . La décision officielle du footballeur doit être confirmée dans le courant du week-end. Un soulagement pour les fans du PSG – où il évolue depuis 5 ans – mais une vraie déception pour les supporters du Real, le club espagnol ayant déjà tenté de le recruter l’an dernier. Kylian Mbappé est un atout majeur pour le PSG, comme en témoigne son récent trophée reçu de l’UNFP.

Lire Aussi  Ilona Smet maman pour la première fois : la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a accouché !

Pendant des semaines, presque des mois, un psychodrame se jouait autour de Kylian Mbappé, que l’on a par exemple dit voulant rester à Paris pour Emma Smet, présentée comme sa compagne alors qu’il n’en est rien, la demoiselle étant en couple avec un acteur. A en croire Le10sport.com, qui relate les messages du journaliste catalan Francesc Aguilar, la mère du footballeur ne serait pas pour rien derrière ce choix ! « Le Real Madrid discutait surtout avec Wilfrid Mbappé [le père du joueur, ndlr], mais ce dernier a pris du recul après son divorce. Dernièrement, c’est Fayza Lamari, la mère du joueur, qui menait les négociations. Une bonne nouvelle pour le PSG puisqu’elle ne voyait pas d’un mauvais oeil une prolongation de contrat à Paris (…) Cette prise de contrôle semble avoir favorisé le club de la capitale« , peut-on lire.

Lire Aussi  Eurovision 2022 : Une candidate accusée de maltraitance animale, son costume gage de "violence" et de "sadisme"

A noter que le PSG joue ce samedi 21 mai son dernier match de la saison, dès 21H, contre Metz. L’ambiance dans le stade promet ainsi d’être très survoltée depuis cette grande annonce !

Á La Une