Connect with us

People

Philippe Etchebest et son surprenant nouveau look : les internautes se lâchent !

Published

on

S’il brille derrière les fourneaux dans l’émission « Cauchemar en cuisine » de M6, Philippe Etchebest a cette fois retenu l’attention des téléspectateurs non pour son franc-parler ou pour ses aptitudes culinaires mais pour sa nouvelle moustache… très originale !

En cuisine comme sur Twitter, pas de quartier ! Philippe Etchebest en a fait les frais après son apparition dans l’émission Cauchemar en cuisine diffusée le 20 mai 2022. Terminée l’ancienne barbe grisonnante de quelques jours qu’arborait traditionnellement le chef, celui-ci porte désormais par dessus le marché une moustache des plus vintage « qui tournicote« , comme l’a très justement souligné un internaute, fan de ce nouveau.

Une nouvelle moustache – aussi repérée dans un épisode de Top Chef – qui n’a clairement pas été un franc succès auprès des téléspectateurs qui n’ont pu s’empêcher de se moquer gentiment du cuisinier au caractère redoutable. Comparé à toutes sortes d’artistes et personnalités barbues, Philippe Etchebest a eu son compte. Tantôt rapprochée à celle des Brigades du Tigre, de Salvator Dali, de Monsieur Pringles ou même d’Adil Rami, la moustache du chef a fait sensation sur Twitter.

Lire Aussi  Meghan Markle "très superficielle" : "Elle va ruiner la vie" du prince Harry selon un proche

« La moustache d’Etchebest c’est un délire« , « Il a une moustache on-fleek« , « Il essaye de faire une Adil Rami« , « J’étais absolument pas prête pour la moustache de Philippe Etchebest« , « Etchebest il nous fait quoi avec sa petite moustache pointue tah on est en 1872 dans le Wisconsin« , « Rho lavache Mr Etchebest, la moustache hercule poirot ça ne vous vas pas du tout » peut-on lire sur les réseaux sociaux. Alors, le mari de Dominique gardera-t-il sa nouvelle moustache malgré les remarques acerbes des internautes ?

Pour rappel, Philippe Etchebest a récemment ouvert son nouvel établissement bordelais Maison Nouvelle. Interviewé par le Parisien, celui qui a été élu meilleur ouvrier de France a indiqué qu’il souhaitait « recevoir comme à la maison« . Sur les murs, de nombreuses photographies de sa femme décorent les murs. « Ces photos retracent ma vie, on rentre un peu dans mon intimité mais pas trop, les gens aiment bien« , commentait-il, très amoureux de son épouse, face aux journalistes du quotidien.

Lire Aussi  Angelina Jolie avec ses enfants pour "Les Eternels", Zahara ressort une robe des Oscars

Á La Une