Connect with us

People

Vicky Krieps radieuse en tailleur décolleté à Cannes, « longue ovation et larmes » pour son film avec Gaspard Ulliel

Published

on

Samedi 21 mai, l’actrice Vicky Krieps a de nouveau attiré les regards sur les marches du Palais des festivals, à Cannes. La comédienne, denrière compagne présumée de Gaspard Ulliel, a pris la pose dans un tailleur décolleté, avec plaisir et décontraction.

Elle est, malgré elle, l’une des sensations de cette 75e édition du Festival de Cannes. L’actrice luxembourgeoise Vicky Krieps est très scrutée car elle était la dernière amoureuse supposée du regretté comédien Gaspard Ulliel ; une version remise en cause par Gaëlle Pietri, la mère du fils de Gaspard. La jeune femme venait présenter deux films sur la Croisette, dont l’ultime tourné par l’acteur mort l’hiver dernier après un accident de ski. Elle en a aussi profité pour découvrir d’autres oeuvres.

Samedi 21 mai, la journée était intense pour Vicky Krieps ! L’actrice de 38 ans a participé au photocall des films Corsage de la réalisatrice Marie Kreutzer ainsi que de Plus que jamais d’Emily Atef ; c’est dans ce film qu’elle donne la réplique à Gaspard Ulliel. Deux projets présentés dans la catégorie Un certain regard de ce Festival de Cannes qui renoue avec les stars après les problèmes des années précédentes en raison de la pandémie. « Une longue ovation et des larmes… La projection samedi à Cannes de Plus que jamais, le dernier film tourné avec Gaspard Ulliel, décédé brutalement en janvier, a bouleversé la Croisette (…) La projection du film, sélectionné à Un Certain regard, a été saluée par de longues minutes d’applaudissements et l’émotion visible de l’équipe du film, dont l’actrice Vicky Krieps et la réalisatrice Emily Atef. Pudique à l’image de son film, la réalisatrice franco-allemande s’est dite à plusieurs reprises heureuse de pouvoir enfin le montrer« , relate l’AFP.

Lire Aussi  Ayem Nour et l'enlèvement de son fils : "épuisée" et à bout, elle fait des révélations hallucinantes

Le soir venu, les larmes étaient séchées et on a pu voir Vicky Krieps faire son retour sur le tapis rouge de Cannes, radieuse et souriante. Accompagnée de Xenia Maingot, Emily Atef et Bjorn Floberg, la comédienne a longuement pris la pose pour les photographes, apparaissant dans un tailleur crème destructuré, ample pantalon et longue veste largement ouverte sur sa poitrine décolletée. La star et ses camarades s’offraient la montée des marches dans le cadre de la projection du film R.M.N. du réalisateur Cristian Mungiu. Un long-métrage sélectionné en compétition officielle.

Á La Une