Connect with us

People

Jonathan Cohen marié ? Il évoque pudiquement sa compagne, la DJ Piu Piu…

Published

on

Les téléspectateurs retrouvent Jonathan Cohen ce lundi 23 mai 2022 dans la série « Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra » sur Canal+. Le comédien est en couple depuis 4 ans avec une célèbre DJ… mais les amoureux auraient-il passé le cap du mariage ?

Jonathan Cohen est de retour sur le petit écran dans la série Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra, le lundi 23 mai 2022 sur Canal+. Marc, le personnage qu’il incarne dans ce périple fou, parodie drolatique de l’émission Koh-Lanta, est déjà bien connu du grand public… puisque chacun l’avait vu évoluer dans la première saison du show, La Flamme, qui se moquait gentiment du Bachelor. À l’époque, l’acteur et humoriste dévoilait une incarnation du sexisme et de la bêtise frôlant le ridicule, une personnalité, donc, à l’opposé de la sienne.

J’étais prêt à avoir une relation différente

Côté coeur, Jonathan Cohen est loin de devoir se lancer dans une aventure télévisée pour trouver l’amour. En couple depuis 4 ans avec la DJ Piu Piu, il est même papa d’une petite Gloria. Et inutile de dire que le rôle « d’homme de la maison« , il préfère lui même en rire. « Nous avons tous été élevés dans cette culture où tout nous pousse à entrer dans des moules absurdes : moi, je pensais que si je n’étais pas tout le temps fort, aucune femme ne m’aimerait, explique-t-il dans le magazine Elle. Quand j’ai rencontré Piu Piu, je sortais d’une histoire où il y avait encore ces rapports à la con du prince charmant et Cendrillon. J’étais prêt à avoir une relation différente, plus proche, plus égalitaire, plus saine. »

Lire Aussi  "Venez me sortir de là !" : Un candidat de Danse avec les stars déjà prêt à abandonner ?

Dans une maison, par exemple, je ne sers à rien. Du tout.

Jonathan Cohen l’assure, sa « femme« , comme il l’appelle mais sont-ils mariés ? , travaille énormément. Pour autant, et bien qu’étant « déconstruit« , le comédien admet ne pas être d’une aide précieuse au quotidien. « Je ne suis pas devenu parfait, assume-t-il. Dans une maison, par exemple, je ne sers à rien. Du tout. Cuisine, ménage, courses, bricolage, je suis nul. Ma seule compétence, c’est d’appuyer sur le bouton de la box pour la redémarrer. Et faire semblant d’engueuler ma fille, ça aussi, j’y arrive. » Il faut espérer que Marc s’en sorte mieux, sur son île déserte, pour survivre aux épreuves des aventuriers de Chupacabra…

Retrouvez l’interview de Jonathan Cohen dans le magazine Elle n°3987.

Lire Aussi  "Tant qu'elle reste avec son vieux..." : Florent Pagny cash sur sa femme Azucena

Á La Une