Connect with us

Divertissement

Vincent Shogun : en larmes, il s’exprime sur son séjour en prison

Published

on

Invité sur le plateau de « Crimes », Vincent Shogun s’est livré face aux caméras de Jean Marc Morandini sur son séjour en prison. Le candidat vient d’ailleurs de sortir son livre où il relate en détails ce qui lui est arrivé.

Vincent Shogun se livre sur son expérience

Cela fait déjà plusieurs années que Vincent Shogun a disparu de la télé-réalité. Il y a quelques temps, le jeune homme s’est livré sur les raisons de sa disparition, et notamment son séjour en prison. Vincent Shogun avait été accusé à l’époque de traffic de stupé*iants. « Même si j’ai été innocenté, tout est en stand-by. Tout le monde m’a laissé un peu tomber à cause de mon image… Mon souhait le plus cher, c’est de revenir à la télévision ! Il faut me laisser ma chance. J’ai refait un petit tournage, mais je ne peux pas trop en parler pour l’instant. (…) Je vais revenir dans le game bientôt ! » Explique-t’il.

Avant d’ajouter concernant ses amis dans la télé : « Je n’ai plus de nouvelles de tout le monde. Je n’ai pas eu d’appel des productions, ni même des gens de télévision à part Tressia, Jordan, Charles et Julien Tanti. Toutes les autres personnes que j’ai côtoyées zéro ! J’ai été un peu blessé, car moi j’ai toujours été là pour tout le monde, tout le temps… »

Vincent Shogun, en larmes en évoquant son passé

Puis d’expliquer : « À la fin, j’étais vraiment déçu ! Je ne l’ai plus du tout reconnue dans La Bataille des Couples avec moi. On dirait qu’elle s’est servie de moi ! Sans moi, elle n’était rien.(…) Le moral en prend un coup ! J’étais perdu, pas bien, seul au monde… Ce n’est pas moi le fautif. Toutes les charges contre moi ont été annulées. Je n’ai pas de casier judiciaire, je n’ai rien. C’est la personne à côté qui était coupable, pas moi. Je n’en savais rien. J’ai été influençable. En prison, j’ai fait beaucoup de sport, ça m’a endurci. »


Vincent Shogun : en larmes, il s’exprime sur son séjour en prison

Lire Aussi  Au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, Maeva Ghennam frôle l’accident vestimentaire : les invités ont tout vu !

Et il y a peu, c’est sur le plateau de « Crimes » que Vincent s’est confié une nouvelle fois sur son séjour en prison. En effet, le jeune homme a sorti un livre intitulé « Au bout du tunnel. » En larmes, Vincent évoque son passé douloureux, et explique avoir tout détaillé dans son ouvrage. Aujourd’hui loin de toute cette période sombre, il est prêt à reprendre du poil de la bête et a enfin retrouvé goût à la vie aux côtés de sa chérie. Sur Instagram, il repartage la séquence en déclarant : « Un moment tellement émouvant, je n’ai pas su contrôler mes émotions, voilà plus de 10ans que j’ai commencé la télévision et je me sens soulagé, vidée, j’ai enfin pu vous raconter mon histoire. ❤️🙏🏼 cette victoire je la dédie à mon papa et ma future femme. Mais aussi à vous tous, à vous qui me soutenez. Une nouvelle page se tourne… vers de nouvelles et belles aventures enfin épanoui et libre. »


Vincent Shogun : arrête pour possession de drogues dures ? Il s’exprime enfin !

Vincent Shogun : arrête pour possession de drogues dures ? Il s’exprime enfin !


Vincent Shogun : on vous disait que Jazz s’était faite violemment insulter sur les réseaux sociaux par un policier. Mais c’est d’un autre candidat dont nous allons parler aujourd’hui. Soupçonné d’être en prison pour possession de drogues dures, Vincent Shogun vient enfin de prendre la parole ! Coupable ou pas ? Personnage emblématique des Chti’s, […]

Lire la suite

Á La Une