Connect with us

Divertissement

Eunice Zunon a fait un nouveau malaise après son spectacle / Des nouvelles de l’humoriste

Published

on

Eunice Zunon a fait salle comble le samedi 21 mai dernier au palais de la Culture d’Abidjan pour son deuxième One Woman Show. Deux jours après ce brillant pas dans sa carrière d’humoriste, elle a fait un nouveau malaise. Elle a donné de ses nouvelles dans une publication sur son profil Facebook.

La web humoriste Eunice Znon a de nouveau fait un malaise. Après la grosse frayeur deux jours avant son spectacle, le malaise s’est reproduit dans la journée du lundi 23 mars. Eunice Zunon et son fiancé Tenor étaient invités sur un plateau télé hier. Peu après l’émission, la fiancée de Tenor à fait un malaise à en croire ses propres dires.

Dans une publication sur son profil Facebook, l’ancienne chroniqueuse télé a écrit ceci : Les GUERRIERS Na 4000 places, Votre bouche Pointue na 4000 places a fait un malaise hier après l’émission en direct
Puis de rassurer ses fans par ses écrits qu’elle allait déjà mieux et que par ailleurs elle prendrait le temps de se ménager et retrouver une meilleure santé physique. « On va se retrouver quand ça ira mieux« , a poursuivi Eunice Zunon.

Lire Aussi  Greg Yega accro aux substances illicites sur le tournage des Marseillais au Mexique ?
Eunice Zunon a fait un nouveau malaise après son spectacle / Des nouvelles de l'humoriste

Les fans de la web humoriste ont très vite témoigné leur affection en lui envoyant des messages pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Cependant, ils n’excluent pas la possibilité qu’Eunice Zunon attende un bébé. Même si Tenor a tenté de les dissuader après son premier malaise, certains restent convaincus que c’est bien le cas et félicitent déjà la prétendue future maman.

Advertisement

Á La Une