Connect with us

Divertissement

Fenty Beauty fait son entrée sur le marché africain

Published

on

La sensation musicale Rihanna a pris d’assaut le monde de la mode en 2017 avec le lancement de sa marque de beauté et de soins de luxe Fenty Beauty. Depuis, elle a amassé une vaste fortune grâce à la société, portant sa valeur nette à 1,7 milliard de dollars selon Forbes.

Au fil des ans, les produits de beauté de luxe ont été vendus partout ailleurs que sur le continent africain. Et ce n’est pas un oubli que la chanteuse et entrepreneuse de beauté a ignoré. Eh bien, il s’avère qu’elle est enfin prête à rectifier cela.

Plus tôt cette semaine, elle a annoncé que les produits seraient lancés dans les pays suivants plus tard ce mois-ci : Nigéria, Afrique du Sud, Ghana, Botswana, Kenya, Zimbabwe, Namibie et Zambie. Le lancement prévu a été annoncé sur la page Instagram de la star

Le continent africain possède une scène mode dynamique, grâce au sens aigu de la mode de ses habitants. La jeune démographie africaine présente également un marché énorme avec une demande sans fin pour les derniers produits de beauté. Il n’est pas étonnant que les données d’Euromonitor International montrent que l’industrie de la mode et de la beauté du continent est évaluée à plus de 31 milliards de dollars.

Lire Aussi  Scandale à la DGI : L'Inspection général des finances (IGF) dément

Rihanna cherche désormais à répondre à la demande. Et tout indique que les produits se vendront. Après tout, la célébrité est extrêmement populaire dans les pays africains, avec des millions de fans qui seront influencés à fréquenter.

A lire aussi: Rihanna, un baby bump pas comme les autres

Advertisement

Á La Une