Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : ‘vous attendez que je me foute en l’air’, son appel à l’aide après avoir dénoncé son harcèlement

Published

on

Magali Berdah : voilà quelques jours maitenant que Magali Berdah appelle à l’aide car elle subit un harcèlement en ligne. On vous explique !

Booba s’en prend à Magali Berdah

Magali Berdah en a ras-le-bol d’être la cible d’att*ques incessantes sur les réseaux sociaux. Comme elle l’a expliqué, une bonne partie des messages reçus sont la conséquence directe de l’harcèl*ment mené par le rappeur Booba. Selon elle, ce dernier est devenu « son nouvel harc*leur ». Avant d’ajouter : « Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée ».

Puis, celle qui est toujours remontée contre Kevin et Carla a ajouté : « Il s’en prend à mon physique et à mon rôle de mère, ainsi qu’à ma fille. Autant vous dire qu’on est dans le comble de la misogyn*e et du harcèl*ment. Ça fait des jours qu’il m’affiche avec mon moi d’avant sur Twitter, Insta. Ce moi qui me procurait du mal être et je ne m’en suis jamais cachée. J’ai toujours assumé mes chirurgies ».

Par ailleurs, Magali a affirmé qu’elle avait contacté à plusieurs reprises les plateformes telles que Twitter ou encore Instagram pour mettre fin à tout cela. « Vous voulez savoir combien de messages j’ai envoyés à Instagram, à Twitter en suppliant qu’on me rappelle, en disant « s’il vous plaît je vais me f**tre en l’air aidez-moi » ? Vous voulez savoir combien de procédures j’ai fait depuis cinq ans ? Combien ça me coûte en service de sécurité tous les mois. Vous voulez savoir ce que c’est de dormir avec la peur au ventre ? », a-t-elle balancé.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en vacances à Bali, sa dispute avec Manon Tanti surprend les internautes


Magali Berdah : ‘vous attendez que je me foute en l’air’, son appel à l’aide après avoir dénoncé son harcèlement

Magali Berdah : son appel à l’aide

Booba lui avait alors répondu publiquement : « Nous ne souhaitons de mal à personne. Mais pensons sincèrement que les personnes comme toi représentent une m*nace pour les jeunes et pour nos enfants. On en a marre des escrocs, marre du vent, marre du fake. Place au talent et à la créativité. Que du positif. ». En revanche, cela ne lui a pas donné envie d’arrêter…

Par conséquent, celle qui a porté plainte contre Nathanya a décidé de réagir : « Donc quand je reçois des centaines et des centaines de m*naces de mort et lapidation et appels anonymes et que je demande à Booba pourquoi il fait ça, voilà sa réponse. Je suis fake et je n’ai pas de talent !!! Je suis du vent, je pense que je dois rêver là. Donc tu harcèles une femme ! Tu fais m*nacer une famille entière parce que tu penses que je suis fake ! Que tu penses que mon travail c’est du vent donc en gros je ne mérite pas de vivre !!! Non mais on est où là ??? (…) Quelqu’un peut me dire quand va s’arrêter ce cauchemar qui n’a pas de fin ? »

Magali Berdah n’en peut plus et souhaite que tout ce cauchemar s’arrête là. « Et je ne vais pas reparler des tweet que tu fais sur mes enfants ! C’est possible d’arrêter ou quelqu’un attend que je me foute en l’air ou qu’on vienne m’agresser ? Tu peux arrêter tes tweets ? Je ne connais pas laisse moi tranquille ça va t’es content ? Tu te sens fort ? ». Les internautes sont nombreux à relayer ses messages et à la soutenir.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : taclée sur sa vie ‘superficielle’ par une internaute, elle répond


Wesley Nakache : accusé d'avoir comploté contre Magali Berdah, il sort du silence pour la 1ère fois !

Wesley Nakache : accusé d’avoir comploté contre Magali Berdah, il sort du silence pour la 1ère fois !


Wesley Nakache : après la polémique autour de Magali Berdah et de ses contrats, Wesley Nakache a décidé de prendre la parole. 

Lire la suite

Á La Une